[Achats] Recherche de jeux

Hello bonnes gens,

Je cherche une extension de Claustrophobia (2009, la version de Marabunta, pas la plus récente de Monolith) appelée De Profundis :

Image de la boîte pour référence.
Si vous la possédez en relativement bon état et complète, je serais plus que ravi de vous en débarrasser pour un prix raisonnable (cadeau pour un oncle qui ne l’avait pas achetée à l’époque).

Merci à vous ;).

Après avoir raté de peu (:cry:) une très bonne affaire, je recherche un all-in VF de Andromeda’s edge.
N’hésitez pas si finalement le jeu ne vous plaît pas.

Pour ce délire là avec enfants je comptais partir sur de Mage noir et une campagne serait de nouveau en approche…

y en a eu une il y a quelques mois. À mon avis, la prochaine est pas avant la fin d’année au moins.

Hello tout le monde,

je recherche du unmatched VF ou VO en dehors de :
Combat de legende 1
Coble and fog
Beowulf VS robin
Buffy
Marvel redemption

Merci :slight_smile:

Je recherche un Tyran de l’Ombreterre !

1 « J'aime »

Si tu viens à Versailles tu pourras l’essayer :wink:

1 « J'aime »

Si tu veux l’essayer,
Viens donc faire un tour à Lambé. :musical_note: :musical_notes:

14 « J'aime »

Coucou :waving_hand:

Je cherche ici :

Imperium Antique et Imperium Légendes, idéalement neuf sous cellophane, sinon dans un état irréprochable :folded_hands::sparkles:

Belle journée :sparkles:

https://www.origames.fr/produit/imperium-legendes/

2 « J'aime »

C’est gentil mais oui il n’y a que Légendes en promo malheureusement :frowning:

1 « J'aime »

Et tu pense trouver les 2 sous cello chez la même personne en occaz à moins de 10€ la boite ? Car 10€ pour un jeu neuf normalement à 35€ je vois pas trop ou est le soucis :wink:
Quitte à ne chercher que l’autre par la suite moi je foncerai sur l’offre de l’éditeur :slight_smile:
edit : bon d’accord ils se gavent sur les fdp…J’ai rien dis.

3 « J'aime »

Oui c’est 8€ les frais d’envois :smiling_face_with_tear:

Puis bon, j’ai l’impression de devoir me forcer de prendre 2 autres jeux qui ne m’intéressent pas pour avoir les frais de ports offerts..

Ou alors tu trouves un Origamer.

Quelqu’un ne joue plus à son Evergreen - sapin et cactus?

Si tu es patient, d’ici 3 semaines et demie, j’aurai probablement les deux à vendre dans une seule boîte, sleevé en 90 microns je crois, dans un insert laserox et un tapis néoprène pour le marché.

1 « J'aime »

Ouh, si @Rosah tu n’es pas intéressé, ça me tente bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Je lui ai envoyé un MP pour savoir à combien ça ferait me tout, puis je verrai en fonction de la réponse :folded_hands::sparkles:

1 « J'aime »

Bonjour,
Savez vous si Apex Thérapod sera a nouveau disponible en boutique svp
Merci
Bonne journée

Bonjour,

je cherche à prix doux les trois boites d’hero realms (boite de base + les deux extensions).

Si jamais…

Merci et bonne journée !