[Achats] Recherche de jeux

Hello,

Si quelqu’un souhaite se séparer de DRAKON 4th edition avec son extension ( mains propres sur paris ou envoie )

Merci

Salut,
J’ai ça sur mes étagères, on avait fini la première boîte de campagne, mais jamais faite la seconde. Avec les pack Héros. Laisse-moi le temps de checker et on passe en MP :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça sera réimprimé, mais on a vidé le stock de phili il y a quelques mois.
J’ai quand même peu d’espoir pour toi, dsl :confused:

1 « J'aime »

Salut à tous, je cherche un tzolk’in au cas où.
Merci

J’avais galéré à l’époque pour en trouver un (sur LBC je crois au final).
Sur okkazeo, il y en 4.

Oui mais au prix du neuf voir plus alors qu’il est toujours en boutique, je comprends pas l’idée

D’ailleurs, je squatte ton annonce, si quelqu’un se sépare de l’extension Tzolk’in en FR (je crois que c’est la seule partie qui a du texte)

J’ai tout trouvé, je cherche maintenant les extensions en VF de Némésis premier du nom.

• Aftermath
  • Carnomorph
  • Voidseeders
  • Medic
  • Tapis néoprène

À votre bon cœur.

J’ai un certain nombre de trucs, la question étant : combien es-tu prêt à mettre ? :grin:

2 « J'aime »

Je cherche l’extension « La guilde spatiale » pour La guerre pour Arrakis. si jamais vous avez ça qui traîne sur vos étagères n’hésitez pas !

Je voudrais pas court circuiter @ElTyranos mais si tu as voidseeders en VF je suis plus qu’intéressé :wink:

Cf mon message plus haut

1 « J'aime »

Il y a Semeurs de Vide et Carnomorphes de disponibles sur le site de la Caverne du Gobelin. Au prix de vente conseillé.
EDIT : tag @leon_hart

1 « J'aime »

Bonsoir, une connaissance rôliste cherche des figurines de base Med Fan.
Perso, je lui conseillerais bien le fait pencher sur un Massive Darkness afin d’avoir un lore de base correct.

Vous auriez d’autres propositions (coutumières aux rôlistes ou pas) ?

Il y a ça :
https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/blacklist-miniatures-fantasy-series-1?ref=creator_tab

Perso, c’est quelque chose que je peux revendre. Je vous laisse regarder, n’hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.

2 « J'aime »

Comme proposition, j’ai : poster ici

1 « J'aime »

Hello hello,

Je cherche un playmat pour Earthborne Rangers si quelqu’un s’en débarrasse !

Bonjour à tous,

Je recherche les nemesis histoires interdite 1 et 2.

Cordialement

J’ai raté le coche, si quelqu’un veut vendre son railroad tiles, version avec toute les extensions, manifestez vous :slight_smile:

Y’a un Late Pledge qui a l’air ouvert, non ?
https://gamefound.com/en/projects/horribleguild/railroad-tiles

edit: ah non, le LP est fermé…

Ouias c’est pour ça que je fais la demande. Je suis dég ’ :sob: Je vais essayer de contacter la société…

1 « J'aime »