Salut par ici, je complète ma recherche au cas où :
Fairy ring
Come sail away
Tzolk’in
First rat
Au cas où quelqu’un souhaiterait se délester de l’extension et autres matos (sauf boite de base) de Earthborne Rangers, je pourrait être intéressé.
S’ils te répondent, je suis intéressé par la réponse ![]()
Bonjour à tous,
Si quelqu’un cherche à vendre son Explorateurs de la Mer du Nord (si possible avec l’extension Écueils de la Perdition), je suis preneur ![]()
Merci d’avance !
C’est surement mort, car il est en cours de livraison chez les backers. Et sur leur boutique il est à 180 euros. (Faut voir les frais de port, mais j’imagine que c’était la somme fdp + tva)
Ok, merci pour les infos ![]()
C’est vrai qu’une petite réédition de « Tzolk’in » serait la bienvenue, avec une version meeple bien évidemment!
Je peux débarrasser quelque d’un « keep the heroes out » qui l’encombrerait ![]()
J’ai ça, je pensais justement faire le vide.
Si quelqu’un souhaite revendre une grosse figurine je suis preneur ( minimum 15 centimètre ) c’est pour le plaisir de peindre, j’aimerais essayer sur un gros modèle ![]()
Je crois que j’ai toujours la fig cassée du phenix de Tanares (sans garantie, faut que je vérifie quand je suis de retour chez moi)
Salut,
Je recherche un FOUNDATIONS OF ROME pledge Emperor sundrop.
Tu la donnes ? Si oui ça m’intéresse. Sinon, je suis un trop gros rat pour lâcher de l’argent pour une fig cassée ^^
Bah surtout que c’était en réponse à @Ailska à la base… ![]()
Ça va bien avec le gros rat en même temps.
Je la donne (si je l’ai encore), mais faut quand même payer les frais de port ^^
Ah pas vu ! Je laisse la prio à Aliska, et sinon, je prends.
Bonjour
Je recherche animal allies, petite extension pour CDMD
Hello =)
Si quelqu’un a un Narak (VF) à prix smooth, qu’il fasse signe ![]()
Boite de base, boite de base + extension, pimpé ou non etc.
Merci ![]()
Bonjour je recherche l’extension apocalypse pour black rose war rebirth en echange du sceau de feu en vf sous blister
Sinon je recherche également dawn of madness avec les figurines
Bonne soiree