Fairy ring j’ai. Je te mp
Bonjour !
Si quelqu’un vends un Bloodborn jeu de plateau qui prend la poussière, pensez à moi ![]()
- « La déception est souvent le fruit d’un espoir surévalué. »
Chacun se goûts, mais perso, c’est un jeu que j’apprécie plutôt beaucoup ! (et qui ne prend pas la poussière chez moi)
Je comprends pas, c’est dans le sens introuvable ou que le jeu n’est pas ouf ?
C’est plutôt un brin d’humour sur l’espoir de trouver une vf à bon prix, pas sur la qualité du jeu ![]()
Dans le sens introuvable, du moins pour la boîte de base en français.
Le jeu est très bon dans son genre, c’est juste que la vf est maintenant du même niveau qu’une extension fallout ou star war bordure extérieure, ça s’est envolé niveau prix…
Argh, désolé, j’avais pas capté… Mais oui la VF est introuvable à prix correct… (je l’ai en en version anglaise)
@Ailska si l’anglais ne te dérange pas, je te conseille de le prendre en VO, les prix sont « normaux » et les règles sont facilement trouvables en version française en PDF. Il y a un peu de texte sur les cartes d’histoire, mais rien de bien compliqué (à mon avis).
D’accord, c’est bien que ce que je doutais,
Ce n’est pas pour moi mais pour un pote, incapable d’aller sur la VO
Tiens pour l’extension de bordure extérieur , combien on peut en demander ? Je sais qu’il l’a et qu’il ne sort plus trop
Alors combien je ne sais pas, j’ai vu des offres entre 110 et 200 partir avec boîte de base mais parcontre je lui conseille de garder la boîte de l’extension si il l’a encore et de proposer un troc avec bloodborne VF, ça pourrait fonctionner qui sait ![]()
Euh, pour avoir aussi la VO, y a quand même du vocabulaire pas évident. Certes on comprend l’idée à chaque fois, mais pour comprendre chaque mot et être dans l’ambiance faut quand même avoir un bon niveau d’anglais je pense.
J’ai toujours du mal à me rendre compte… Je ne pense pas avoir un excellent niveau d’anglais, mais je pratique régulièrement donc je dois être un peu biaisé (c’est pour ça que j’ai bien précisé « à mon avis »).
Après, je peux comprendre que certaines personnes n’aient pas du tout envie de jouer dans une autre langue que la leur (j’ai longtemps été réticent aussi… mais pouvoir jouer en anglais t’ouvre plein de nouveaux horizons et l’accès à d’excellents jeux qui ne seront pourtant jamais traduits en français)
En VO ça t’évite d’avoir le mot « déséquilibrement » tassé sur les cartes, un bel avantage je trouve (« stagger » en anglais) ![]()
J’ai un bon niveau d’anglais je trouve, surtout dans le cadre professionnel.
Mais comme le dit @hexolitemax, c’est un vocabulaire particulier et je joue avec google lens en général pour traduire au plus proche et rester dans l’ambiance ^^
Bonsoir
Je recherche ceci :
Merchants Cove - The Entertainer Crossover Pack
En gros, tout ce qu’il faut pour pouvoir jouer ce perso dans la baie des marchands puisque c’est de base un crossover de Bardwood grove si j’ai bien tout compris.
Pour un pote.
À vot’bon coeur!
Je recherche un insert Tower Rex pour un all-in Rising Sun aux alentours de 50€ ![]()

Je peux t’envoyer une photo si tu veux… ![]()
Alors, je recherche les tapis suivants de @nyva :
- Maximum Apo (1 de la Map et 2 joueurs version
) - Colt express
Je compte sur vous!![]()
PS: accessoirement je recherche aussi la Big box de Colt Express et la totale de ce qui est sorti… ![]()
Bon chance !
J’en profite pour réitérer ma recherche du coup :
…mais y’avait pas un playmat déjà fourni avec le jeu, lors de la campagne BBG ? (j’ai un doute)