[Achats] Recherche de jeux

Si si ceux de Nyva justement mais avec l’autre skin, les zombies. J’en ai pris 2 et serais chaud pour 2 autres quoi.

Ouai, j’aurai bien voulu avoir celui de la carte, mais je pense être passé à côté, ou alors ils n’ont pas été imprimé avant que Nyva stop son aventure ici…

1 « J'aime »

Vous n’avez pas les fichiers sur le thread REN question?
Parce que vous pourriez vous les faire imprimer si c’est le cas.

Moi aussi je serais intéressé par le tapis max apo de @Nyva

1 « J'aime »

Je n’ai pas regardé à vrai dire.
Je me dis que si Nyva a stoppé, ce n’est pas à moi de récupérer son travail pour l’utiliser. D’autant plus si on n’a pas son autorisation.

Oui oui ça je comprends bien mais si les fichiers sont dans le thread, je suppose qu’il veut bien les partager.

Oui c’est possible, faut vérifier.

En fait il a fait un premier tirage en avertissant qu’il était préférable d’attendre un second tirage car il ne pouvait pas garantir l’homogénéité de l’ensemble avant de pouvoir comparer avec le tapis de la campagne.
Sauf qu’après que nous ayons reçu le jeu et son tapis, il n’est jamais revenu pour faire ce second tirage. Donc seuls ceux ayant pris ces tapis au premier tirage ont eu le bon move.

J’en ai pas vu passer en occaz depuis plus d’un an que je cherche. Je me dis aussi que je vais finir par le faire imprimer moi même.

Il s’agissait d’un playmat complémentaire / inédit ? (par rapport à ce que proposait la campagne GoT)

Bonjour,

Je cherche un mâchoires du Lion en VF d’occasion si vous avez une boite qui prend la poussière.

Merci.

Je jette une bouteille à la mer. Si quelqu’un se sépare des extensions Marvel United War of the Kings et Days of future past, je suis preneur. Ce n’est pas comme si j’avais eu l’occaz de récupérer la première au moment de la livraison et que la deuxième est introuvable, mais bon mon fils me tanne depuis le début des vacances pour que j’essaie de les trouver pour son anniv alors je tente !

Merci !

Je cherche également War of Kings depuis quelques temps :slight_smile:

…mais, bon, si c’est pour un anniversaire :wink:

Oui, le tapis joueur était à mettre à droite de celui de la campagne (pour du duo/soluo).

Les tapis

3 « J'aime »

Ok, merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello je recherche le scénario indépendant Fortune et folie pour Horreur à Arkham JCE

J’ai war of the kings (avec les jetons plastiques exclusiifs) a 60€ sur okkazeo (55€ pour cwowd).

Mais je suis parti en vacances aujourd’hui donc si t’es toujours intéressé dans 15 jours, fais moi signe ^^

2 « J'aime »

Bonjour !
Je recherche des extensions (monstres) pour Primal : Awakening.
Vous auriez ça en stock ?
:smiley:

C’est dispo sur leur boutique en ligne non ?

Tak : a beautiful game, c’est ringard, c’est abstrait, c’est d’un monde révolu, franchement, garder ça chez soi haha, dans l’espoir d’y jouer ? Avec qui ?? Pas de thème, pas de figs, une page de règles, à peine plus complexe qu’un jeu de dame… L’ennui total.

…

Faites-vous une faveur : envoyez-le moi :grin:
Je cherche une version autre que l’university edition, peu importe laquelle ! :folded_hands:

3 « J'aime »

Oui, mais j’avoue préféré l occasion… Je trouve aussi les extensions en neuf assez chères…

1 « J'aime »