Si quelqu’un a un Merchants of Magick qui traîne avec ou sans extension, je suis intéressé ![]()
Vous pensez que c’est jouable de trouver un zombicide green horde et sa horde box ainsi qu’une v2 et sa box exclusive sans vendre mes bijoux de famille ?
Malheureusement j’ai un doute pour la horde box : je n’en ai pas vu passer à des tarifs non indécents depuis des lustres…
Mieux vaudrait prendre une ou deux extensions pour aller avec (ou chercher un white death plus facile à trouver avec son extension KSE)
Non ![]()
Mais j’approuve le vdd.
J’ai déjàe white death. C’est juste qu’avoir quelques exclus comme Lemmy c’était sympa. Je vais surveiller tout ça alors. ![]()
Et dire que je l’avais à un moment et que je l’ai vendu où j’avais besoin d’argent, au prix d’achat ![]()
Hello, mise à jour de ma recherche :
Come sail away
First rat
Terraforming mars expedition ares
A défaut de ne pase trouver de zombicide ,
Je recherche un sleeping gods ![]()
Bonsoir !
A tout hasard quelqu’un vends un lot composé de :
- Amalfi
- Darwin’s Journey
- Zhanguo ( en vrai lui c’est plus un bonus qu’autre chose )
Y en a qui vendent leur Order of Vampire Hunters ?
Je peux, un allin, mais j’ai tout en vrac dans 2 boîtes, les figurines dans des sachet plastique.
Cartes sleevees, jeu jamais joué.
Lol, lui parle pas trop de vrac, le pauvre! ![]()
Ha ? J’ai raté un épisode désolé. Je ne voulais en aucun cas t’offenser @Gurderman et si c’est le cas j’en suis désolé.
Mon VH est vraiment réuni dans 2 boites sans rangements spécifiques mais tout est très bon état.
C’est juste une référence à une mésaventure qu’il a eu en occaz récemment ![]()
J’avoue, j’ai direct pensé à un clin d’oeil ![]()
Amalfi est à -60% sur Ludum!
Difficile de faire mieux
Bonjour,
Je cherche l’extension pour roll player « monstres et sbires » à un prix pas trop élevé.
-70% chez Esprit Jeu. ![]()
C’est triste de voir un jeu si merveilleux descendre autant. Plus j’y joue plus il grimpe dans mon classement.
32 parties au compteur et je ne cesse d’être impressionné par la justesse de son système de jeu.
Certainement. Je m’intéresse au jeu depuis un petit moment, et j’ai vu pas mal de vidéos (et donc d’avis), et ce déstockage m’a fait sauter le pas. Assez hâte d’être à mi-aôut du coup (date de reception).
Dégoûté ! Je l’ai eu en promotion à 40€ : j’aurais dû attendre ![]()