J’avoue, j’ai direct pensé à un clin d’oeil
Amalfi est à -60% sur Ludum!
Difficile de faire mieux
Bonjour,
Je cherche l’extension pour roll player « monstres et sbires » à un prix pas trop élevé.
-70% chez Esprit Jeu.
C’est triste de voir un jeu si merveilleux descendre autant. Plus j’y joue plus il grimpe dans mon classement.
32 parties au compteur et je ne cesse d’être impressionné par la justesse de son système de jeu.
Certainement. Je m’intéresse au jeu depuis un petit moment, et j’ai vu pas mal de vidéos (et donc d’avis), et ce déstockage m’a fait sauter le pas. Assez hâte d’être à mi-aôut du coup (date de reception).
Dégoûté ! Je l’ai eu en promotion à 40€ : j’aurais dû attendre
On fait tous à un moment des affaires, et parfois des moins bonnes. Ne boude pas ton plaisir et reste satisfait d’avoir le jeu. Qui sait, il vaudra peut-être des centaines d’euros dans 2 ans (non, faut pas rêver non plus… )
Ah oui 17€ pour ce jeu c’est presque triste!
Et bien c’est commandé merci pour l’info, c’est aussi commandé pour ma part !
Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez ça triste que le prix baisse. Certes, c’est un destockage donc ça signifie qu’il ne s’est pas vendu à sa juste valeur, mais la baisse de prix va permettre à plus de gens de pouvoir se le procurer.
Au contraire, je trouve que c’est une chance. Plutôt que de disparaitre et d’être oublié, les joueurs vont pouvoir s’attarder dessus et découvrir qu’il vaut le coup d’être dans sa ludothèque. Ca peut lui donner un second souffle avec une notoriété de second temps.
La baisse de prix indique clairement que ce jeu va l’être, car va disparaître du marché
Ou juste produit trop par rapport à la demande…
Je verrais plutôt ça effectivement.
Oui, aussi. Mais ca veut dire que le benchmark de départ n’a pas été bon.
Dans la plupart des cas, ca pourrait aller dans ce sens mais cela peut provoquer une nouvelle hype. Il suffit d’un achat par un bon groupe de personne qui influence subitement l’avis des gens pour redonner un nouveau souffle au jeu.
Amalfi, reassort destokage chez Esprit Jeu mais le prix est remonté à 20€. ça reste intéressant.
Malheureusement si tu ne veux pas rater le momentum il vaut mieux produire plus et brader après que ne pas avoir assez et faire deux prods chères (plus petits volumes), et que la deuxième en plus te reste intégralement sur les bras parce que plus le momentum…
… pas sur d’être clair mais ca doit pouvoir se comprendre
C’est un jeu qui méritait largement son prix initial contrairement à la grande majorité selon moi. C’est plus ça qui me désole. Tznt mieux pour les joueurs qui le decouvriront grâce à ca. Déçu pour tous ceux qui gravitent autours de cette merveille.
D’ailleurs SAV parfait. J’ai pu changer mon plateau très rapidement !
Je me demande s’il n’y a pas une volonté de créer la hype et le fomo avec des petits tirages initiaux puis de très gros tirages secondaires si ça prend.
C’est ce qui s’est passé pour ark nova en particulier. Première prod VF écoulée super vite et négo à prix d’or en occase jusqu’à la ressortie.
Idem pour d’une imperium me semble t il. Et je crois que toy battles est sold out lui aussi.