Il y a bien eu une vf des règles, aides de jeu (et tuiles je crois. j’ai ça je peux vérifier si besoin)
Bonjour,
Salut,
Je recherche :
Takenoko Oyako Edition Collector
Foundations of Rome : emperor pledge sundrop minimum
Bonne journée.
J’ai Thésée si ça t’intéresse.
Holà !
A la recherche d’extension pour Everdell?
Sait-on jamais mais si quelqu’un vends une boîte d’Everdell à bon prix, et du coup un lot avec extension ça serait nickel ![]()
Merci beaucoup je l’ai, il me manque que la plaque de tuiles avec les Héros de départs alternatifs.
J’ai pearlbrook en francais normalement si tu veux
Hello,
Je suis à la recherche des extensions Dread Forge et Seal of Fire pour BRWR, si quelqu’un a ça !
Y’en a un qui veut me doubler sur Seal of Fire ![]()
![]()
ahah j’avais même pas vu !
Bah, si il reste un 2e Seal of Fire après Sam alors !
Si vous en trouvez un ce sera bien déjà xD
Je ne t’oublie pas mais j’ai du mal à trouver une minute ! Je dois mettre ma liste à jour d’ailleurs, ça m’y fait penser !
Au pire je prendrai un anglais sur le shop officiel !
ça me donnera un avantage sur les copains qui parlent pas bien anglais ![]()
Sauf que preums
![]()
![]()
Bien joué !
Moi je suis intéressé par Thésée, Ariane et le Minotaure ![]()
Il me semble que quelqu’un proposait d’échanger un seal of fire contre apocalypse. C’est peut-être la solution ?
Edit :
Ici :
J’ai vu sur okkazeo mais si Apocalypse se rarifie je préfère autant garder cette extension
Suffit de racheter une apocalypse derrière ![]()
Ou alors acheter une boite apo sirect et l’envoyer a la personne lol
Bonjour à tous, je recherche une boite Ithaqua le marche-vent pour Cthulhu DMD, si quelqu’un ne s’en sert plus ou doit payer un pc à son fils, ou toute autre raison.
Bonjour j’attends de recevoir la 2ème vagues de Dawn of Madness et j’aurais un All-in sous scello à vendre,