J’ai tout, je t’upload et je te fais un lien demain.
Hello,
Je recherche Aeon’s End Legacy en VF ![]()
Merci tout plein ! ![]()
Bonjour recherche désespérément l’extension Brood War pour Starcraft le jeu de plateau.
Merci beaucoup.
Bonjour je recherche l’extension terra incognita pour Civilization une aube nouvelle ![]()
C’est le 2 ? ![]()
Nan c’est le troyes ! Dans (nouvelle) Aube ![]()
Y’en a encore un exemplaire chez eux (samedi en tout cas il y était) : La Caverne du jeu | Calais
Mais ils ne font pas d’envoi. Peut-être que tu peux négocier.
Ou passer par le topic d’entraide !
Bonjour Cwowd,
Est ce qu’un ou une membre serait okay pour céder son extension de cerebria : l’équilibre des forces ?
Me contacter en mp.
D’avance merci.
Anh merci beaucoup, je vais essayer de les contacter !
Si quelqu’un a du Star Realms (incluant obligatoirement le jeu de base et en français) qui traînent et dont il/elle serait prêt•e à se séparer à vil prix, mes MP sont ouverts ![]()
Edit : précision suite à un échange, si vous avez une grosse quantité de matériel à proposer, ça fait lourd et je suis plutôt craintif sur les envois. Du coup, idéalement pour de gros lots, ça serait de la RMP dans le 94/75 ![]()
Merci
@khoral Les enfants veulent garder star realms mais j’ai du hero realms dont je voudrais me séparer.
Je check en début d’am et te dis quoi ![]()
Pas intéressé par Hero Realms, merci ![]()
J’ai l’origine box du ks a vendre, je crois bien que cette extension est incluse, mais c’est en VO. Je serai pas contre un échange de nos jeux au prix de la différence sur le marché de d’occasion. Pas exactement ce que tu cherches, mais mp moi si ça t’interesse ![]()
je confirme. Elle est dedans
Si jamais quelqu’un avait une boîte de base Hybris en VF a prix Cwowd (sachant que je suis vers Antibes/Vence dans le 06 pour RMP au cas où)…
Dommage la mienne est partie la semaine dernière ![]()
C’était écrit comme ça, tant pis . ![]()
![]()