Merci pour ta proposition. J’y aurai volontiers accèdé. Seulement effectivement je cherche en VF.
Holà je cherche le Destin de la communauté et sa promo Gandalf. (n’ayant pas du tout vu qu’il s’agissait d’un pandemic à temps)
EDIT : Trouvé dans une boutique fort sympatique (il en restait qu’un)
C’est pas sold out quand même ?
Je suis toujours à la recherche d’une reboot box pour zombicide v2, avec ou sans la boîte de base.
Ah je m’intéresse au jeu après l’avoir vu en boutique hier
Y’a un goodies Gandalf ? Il est inclus dans tout le 1er tirage ou c’est une exclu boutique en nombre limité ?
Exclu boutique à la con de hobby next donc qui sera pas dispo après. Qu’est ce que je peux haïr ce système. Le système Repos Production était tellement bien (tu achetes juste le goodies sur leur site directement).
Même pour les boutiques c’est relou parce qu’ils ont jamais assez de quantité et qu’ils ne les réimprime pas. Et que du coup ben les joueurs ils vont moins acheter le jeu chez les boutiques qui n’en ont pas reçu. Vraiment ce système c’est la lie, ca sert juste à faire chier.
Maintenant c’est simple, grace à leur idée de génie coté asmodée, je n’achète plus si j’ai raté le goodies (quand il s’agit d’un goodies gameplay).
C’est une exclu boutique. Je crois que c’est juste du cosmetique.
Juste la fig est un exclu goodies
Le gameplay Gandalf le blanc est dans le jeu boutique
Ah ben comme je n’ai pas le jeu, je ne savais point. C’est dire à quel point c’est clair.
Je ne l’ai pas non plus ![]()
Dans le sujet dédié au jeu c’est tout expliqué. ![]()
Jeu dont je n’ai appris l’existence qu’hier vers minuit donc j’avoue ne pas avoir lu le sujet dédié ![]()
Toujours à la recherche de la boite de figouz standard pour terrorscape
(pour ceux qui ont remplacé par les shades)
Ça se trouve ça?
J’ai loupé deux offres
en fait ceux qui ont pris les figouz shade ont les doublons en normal donc les revende ^^
par exemple :
En gros, tu as une carte quête qui te permet de transformer Gandalf le gris en Gandalf le blanc.
Sans le goodie, tu gardes ta carte Gandalf le gris, ton meeple gris + la quête pour te rappeler la modification du pouvoir. Là, tu changes la carte et ton meeple. C’est vraiment anecdotique.
Mais sinon, le jeu est vraiment cool, on a refait encore 3 parties cette semaine, c’est clairement la meilleure itération de Pandémie. Je ne me vois plus sortir le SW (ça c’est à peu près sur), ni probablement le Pandemic original.
Ca fait trop envie
Vu que c’est anecdotique, je viens te subtiliser le goodies ! Un grand merci !
C’est anecdotique mais c’est quand même hyper frustrant leur système.
« C’est pour soutenir les boutiques, faut acheter local. » ok. Mais dans ce cas tu fais en sorte que toutes les boutiques en reçoivent. Heureusement que j’achète le jeu en boutique de base, sans penser au goodies, mais ça motive pas quand tu sais que tu peux l’avoir moins cher au final. (Sans goodies aussi)
Bref. Hobbynext c’est toujours bancale.