[Achats] Recherche de jeux

Prix cwowd ça reste un meilleur prix que lbc et autres :slight_smile:
Sinon pour la campagne je sais mais vu la date de livraison et on ne peut pas prendre la boite de base seule, il faut un pledge …
Et puis j’aurai voulu tester le jeu pour savoir si je prends undertow avant la fin de la campagne justement.

1 « J'aime »

Ils ont fait un pledge à la carte si jamais tu ne trouves pas d’ici là :slight_smile: .

J’ai pas encore testé Cacao, mais je me prépare au cas où ça plaît : quelqu’un (en région parisienne pour éviter les frais de port (ou Stras ou Manche ou limite Orléans peut-être)) aurait-il une extension Chocolatl qui traîne ? Elle a l’air compliquée à trouver aujourd’hui… Merci ! :slight_smile:

Tu parles de ceci ?

2 « J'aime »

Euh… oui. :sweat_smile: J’avoue j’ai pas cherché beaucoup. :see_no_evil: Elle est pas chez Phili, pas chez Ludum. :sweat_smile: M’enfin, je peux toujours en débarrasser quelqu’un si ça traîne.

1 « J'aime »

Hello !
Je recherche une boite de base de Vikings Gone Wild (édition boutique ou KS peu importe) et éventuellement l’extension Masters of Element, si jamais ça prend la poussière chez quelqu’un :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Je ne m’en suis pas encore occupé, mais j’aurais une boite de Viking Gone Wild Edition KS du premier KS a vendre. Par contre sans Masters of Element.

J’envisagerais 45€ + MR, voir un peu moins si les coins sont un peu blanchis. Si ça t’intéresse, je peux te faire les photos.

(J’aurais une boite vide de Masters of Element à donner sans l’extension que je garde avec mon autre exemplaire du jeu, mais pas sur que ça puisse t’intéresser.)

1 « J'aime »

Top ! Je vérifie les bonus KS et je reviens vers toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ayé j’ai choppé un TMB + tapis hier pour 110€.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Bien joué t’as du le souffler a un pote qui est en chasse aussi :laughing:

J’en ai 5-6 qui me sont passés sous le nez en 8 jours sur okkazeo.
Tu as une annonce qui passe tous les 24/48h et il faut être prêt à bondir dans les secondes qui suivent, c’est sportif !

2 « J'aime »

Je suis intéressé par un Too many Bones VF également si quelqu’un le cède :wink:

Bonjour,

Je suis à la recherche des extensions de Valeria de feu et de glace ainsi que Sombreval :slight_smile:

Je recherche Gate/Gates et Iron Helm de Grey Gnome.
Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Très bons jeux et bon courage pour ta recherche :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci.
Sinon, ce sera directement chez Game Crafter :slight_smile: (j’ai raté leur promo, fin 2022 :frowning: )

1 « J'aime »

Y’en aura d’autres. Faut pas être pressé :wink:

Ils font des promos chaque fin d’année ? (voire éventuellement en cours d’année ?)

1 « J'aime »

Le problème de Game Crafter, ce sont les FDP et surtout les frais de douanes systématiques à la livraison… Du coup il faut en commander un certain volume (les frais se lissent) et accepter le jeu des taxes import à payer au facteur…
Moi c’est le jeu Eschaton qui me botte depuis longtemps, mais uniquement dispo sur le site de son éditeur US Archon Games, et avec des FDP et taxes qui doublent littéralement le prix de la commande :((((
Flying Frog Prod font la même pour Shadows of Brimstone…