[Achats] Recherche de jeux

Je recherche activement Stars of Akarios à prix cwowdien :stuck_out_tongue: , sait-on jamais.

1 « J'aime »

Tu es dans quel coin ? Parce qu a l’occasion ça fait longtemps que j’hésite moi aussi sur Iron helm !

J’ai les deux, je peux te les vendre si tu veux… 30€ les 2, ça te va ? (+fdp si besoin)

1 « J'aime »

C’est une super affaire!
Je pense que sa réponse sera positve, sinon je suis là :p.
(C’est la version gamecrafter?)

C est quoi le projet ? Parce que je me met en file d’attente.

Ben j’attends que @peanuts me dise si ça lui convient, sinon @Madmartigan prend la place puis toi s’il se désiste aussi…

Comme quoi ça vaut le coup de demander : je ne pensais pas spécialement les vendre mais si il y a une requête ça fait réfléchir et on peut se dire « bof, je l’ai bien poncé et je n’y joue plus trop, autant le laisser partir ».

2 « J'aime »

Ah j’avais pas vu que tu t’étais positionné avant @DezComEx, je corrige et tu es n°2 sur la liste.

oui.

Hello,

@jquelin , yes, je te confirme que je suis intéressé par t’acheter le lot.
On continue en MP, si tu veux.

Merci.

Bonjour la compagnie,

Je recherche la battle chest s1 de dice throne et pk pas la S2 avec!
Trop d’hésitation durant le KS :pensive:

Bonjour la compagnie, je recherche le jeu

FrostPunk

Si jamais quelqu’un souhaite s’en séparer, n’hésitez pas à me contacter.

1 « J'aime »

Comment as, tu fais ce tour de magie ? :open_mouth:

j’ai beau avoir tenté des recherches sur le forum sans trouver.

Encore une fois MERCI @Fabrice

1 « J'aime »

Alors @Fabrice fais parler ta magie. Je recherche une Big Box Feudum, avec la Vf.

1 « J'aime »

Je cherche un Galileo Project.

Pas de magie, je me souvenais d’avoir vu passer le message il y a quelques jours et j’ai utilisé la fonction de recherche

1 « J'aime »

Ce qui reste de la magie pour certains :innocent:

Hello, a la recherche d’un Endless Winter + extensions, s’il prend la poussiere chez qq’un. Merci

Chercher une BB Feudum « m’occupe » pas mal. Les tréfonds de Google, FB, Vinted, LBC, tous les jours. Alors que, clairement, c’est pas comme si j’allais y jouer tous les mois.

Hello, c’est pas un jeu à lui seul, mais je cherche un playmat Frostpunk !

Je recherche un « Endure the Stars 1.5 », qui prend la poussière, (avec éventuellement ses extensions) à prix sympa.
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »