Ça donne quoi pour du solo uniquement ?
Merci (ou pas !)![]()
Beaucoup trop bien ! ![]()
J’ai fini le premier livret de campagne solo avec le Ronin, je fais la deuxième partie concernant le coop avec ma femme ( qui aime énormément le jeu à cause de moi
), et là en parallèle je fais le deuxième livret de campagne solo ( donc les scénarios de tous les personnages d’extensions ) !
Je m’amuse énormément ! Je suis à 27 parties depuis le 10 Septembre que j’ai eu le jeu ! ![]()
Hâte de finir les scénarios pour jouer de façon aléatoire contre n’importe quel personnages, terrains et décors !! ![]()
![]()
Et de tester différents builds !
Hâte de tester également le mode Horde ( des ennemis viennent par vagues et il faut tenir le plus longtemps possible ) !
Bref le solo est vraiment très très bon ! Je n’imagine même pas à deux que ce soit en affrontement et en coop !! ![]()
Ici les règles dans toutes les langues disponibles :
Merci ! Et le jeu ne contient pas de texte en dehors des règles ?
De mémoire sur les aides de jeu mais sinon c’est tout.
Le texte est très peu présent, voire absent. Juste de l’icono. Et pour ta recherche, à ta place, j’attendrais quelques semaines. Le reprint va bientôt être livré. JE pense qu’il va y avoir des exemplaires du jeu de base, voire du jeu de base avec l’extension sur le marche à ce moment-là.
Après plusieurs mois à me poser la question, je regrette d’avoir vendu mon jeu, aussi je suis à la recherche du jeu : le mur d’Hadrien.
Si il prend la poussière chez quelqu’un, faites moi signe !
Quelqu’un aurait des dés Battlelore 2nde édition à vendre ?
Salut les cwowdiens,
Suite à mes recherches infructueuses, je tente ma chance ici.
Si vous avez un Star Wars Rebellion et son extension Avènement de l’empire, à un prix qui ne me demande pas d’hypothéquer sa maison, je veux bien vous en débarrasser ![]()
Bon week-end !
Si jamais quelqu’un a l’extension Wars & Disasters pour Mosaic …
J’en ai vu pas cher aux US et au UK, mais je n’arrive pas à la voir à un prix correct en Europe.
Bonjour
Je suis à la recherche de dark blood, si jamais à un prix sympathique ![]()
Bon dimanche à toutes et à tous
Salut,
Je recherche un Battle Chest Dice Throne saison 2 en VF svp.
Me mp.
Bon dimanche
Cela fait un moment que j’ai pas reposté nos anciennes recherches ![]()
- Middara wave 2A si possible sans le token upgrade, mais je le revendrai si prix du lot correct
- Oathsworn : 2nd edition standees
- Massive Darkness 2 : 3D Pack Hellscape
- Marvel United : Horsemen Of Apocalypse
Je relance.
@KakitaBen souhaitait peut être vendre les 3 saisons (Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot - #689 par KakitaBen)
Hello,
Je poste ma demande ici.
Je n’ai pas participé à la campagne de Panda Spin: Mandate of Heaven et ils proposent de récupérer son pledge lors du salon de l’Essen
Peut-être en vendront-ils, si tel est le cas, une personne pourrait m’en prendre une boîte ?
Chaud devant !
Salut !
A priori, tu peux le commander et te le faire livrer sur leur site :
Avec des frais de port en sus, mais normalement tu l’auras ![]()
Bonjour à tous,
Peut être est ce plus approprié de poster ma demande ici.
Après avoir essayé Fliptown il y a peu je cherche désespérément à m’en procurer un exemplaire. Je pensais avoir réussi mais il s’agissait d’un faux stock malheureusement
Est ce que l’un de vous aurait une idée ?
Merci d’avance pour vos réponses et bon jeu à vous.
Bonne journée
Tu peux peut-être invoquer directement a @davidbbg ici sur le forum ![]()
Il pourra peut-être t’aider ![]()