C’est géré sur le thread du jeu directement ![]()
Par curiosité je regardais si ça parlait du jeu ici, car je viens de tomber sur l’annonce des jeux présentés par IPA game shop à Essen.
Donc pour info c’est dedans et c’est déjà dispo en VO sur leur shop (55€). Par contre j’irais pas m’emballer jusqu’à dire « VF » prévue, déjà parce que c’est tagué « jeu expert » (OUPS) et parce qu’en VO il vendent aussi des trucs genre « terraforming mars »…
Merci beaucoup Guillaume, j’ai pû m’arranger avec eux et j’ai réussi à me le procurer chez eux !
Encore merci pour le tuyau !
Je cherche l’extension de la réédition de l’île infernal. Fireball Island ‹ spider springs ›
By Jove !
Si jamais quelqu’un se débarrasse d’un Witness (Ystari) ça m’intéresse. Je sais que ça a été réédité mais je cherche celui-ci car j’adore les pantalons à pince. TROUVÉ !
[fiche bgg]
::edit:: et je remercie @arturu qui m’a proposé un exemplaire mais malheureusement en anglais. Je cherche une vf car je vais y jouer avec deux personnes qui ne parlent ni ne lisent bien l’anglais.
Attention, le jeu ne se joue qu’à 4 strictement t’es au courant ? Il y a peut-être un 4ème qui parle anglais et que tu n’as pas mentionné mais à 3 ça va pas… Je dis ça au cas où.
Oui je comptais deux personnes (ma meuf et moi) plus deux guests.
Salut à tous ! Est ce que quelqu’un se séparerait de Nemesis after math en vf ?
Ça me botte bien le format court.
Je pense ce sera plus facile de racheter un pledge entier plutot que juste cette extension ![]()
Ouais c’est couillon, on pouvait la prendre pour pas cher en add-on à la dernière campagne (ce que j’ai fait). Mais c’est vrai qu’en dehors de ces circonstances elle semble rare et hors de prix.
Yes je pensais que le pledge ouvrirait de nouveau….
C’est pas mort à priori
Croisons les doigts.
Pis s’il y a un tirage, ben faudra bien écouler les boites. Donc tu auras sûrement moyen d’en choper une.
Yeap… attendons
Bonjour, je recherche une boite vide de Splendor (ou d’une de ses extensions) et une de Santorini. Merci.
Je remercie @Morganus pour avoir fait une petite séance spéléo et m’avoir trouvé Witness . ![]()
Je cherche aussi un Witness ![]()
![]()
Bonjour,
Je recherche Cthulhu death may de saison 1 & 2 en VF et bonne état.
@arturu a ça en anglais (je balance).
Pareil que toi j’ai 2 joueurs anglophobes ![]()
(et aussi un rencontre cosmique VF edge et son extension (désolé si je radote, je passe en mode vautour)