[Achats] Recherche de jeux

C’est géré sur le thread du jeu directement :wink:

1 « J'aime »

Par curiosité je regardais si ça parlait du jeu ici, car je viens de tomber sur l’annonce des jeux présentés par IPA game shop à Essen.

Donc pour info c’est dedans et c’est déjà dispo en VO sur leur shop (55€). Par contre j’irais pas m’emballer jusqu’à dire « VF » prévue, déjà parce que c’est tagué « jeu expert » (OUPS) et parce qu’en VO il vendent aussi des trucs genre « terraforming mars »…

1 « J'aime »

Merci beaucoup Guillaume, j’ai pû m’arranger avec eux et j’ai réussi à me le procurer chez eux !

Encore merci pour le tuyau !

1 « J'aime »

Je cherche l’extension de la réédition de l’île infernal. Fireball Island ‹ spider springs ›

By Jove !

Si jamais quelqu’un se débarrasse d’un Witness (Ystari) ça m’intéresse. Je sais que ça a été réédité mais je cherche celui-ci car j’adore les pantalons à pince. TROUVÉ !

[fiche bgg]

::edit:: et je remercie @arturu qui m’a proposé un exemplaire mais malheureusement en anglais. Je cherche une vf car je vais y jouer avec deux personnes qui ne parlent ni ne lisent bien l’anglais.

4 « J'aime »

Attention, le jeu ne se joue qu’à 4 strictement t’es au courant ? Il y a peut-être un 4ème qui parle anglais et que tu n’as pas mentionné mais à 3 ça va pas… Je dis ça au cas où.

1 « J'aime »

Oui je comptais deux personnes (ma meuf et moi) plus deux guests.

2 « J'aime »

Salut à tous ! Est ce que quelqu’un se séparerait de Nemesis after math en vf ?
Ça me botte bien le format court.

Je pense ce sera plus facile de racheter un pledge entier plutot que juste cette extension :confused:

1 « J'aime »

Ouais c’est couillon, on pouvait la prendre pour pas cher en add-on à la dernière campagne (ce que j’ai fait). Mais c’est vrai qu’en dehors de ces circonstances elle semble rare et hors de prix.

2 « J'aime »

Yes je pensais que le pledge ouvrirait de nouveau….

C’est pas mort à priori

2 « J'aime »

Croisons les doigts.

Pis s’il y a un tirage, ben faudra bien écouler les boites. Donc tu auras sûrement moyen d’en choper une.

Yeap… attendons

1 « J'aime »

Bonjour, je recherche une boite vide de Splendor (ou d’une de ses extensions) et une de Santorini. Merci.

Je remercie @Morganus pour avoir fait une petite séance spéléo et m’avoir trouvé Witness . :smiley:

1 « J'aime »

Je cherche aussi un Witness :face_with_medical_mask::heart:

Bonjour,
Je recherche Cthulhu death may de saison 1 & 2 en VF et bonne état.

@arturu a ça en anglais (je balance).

Pareil que toi j’ai 2 joueurs anglophobes :confused:

(et aussi un rencontre cosmique VF edge et son extension (désolé si je radote, je passe en mode vautour)

1 « J'aime »