Salut ! Toujours à la recherche d’un
Zombicide v2 avec la reboot box au minimum.
(et si vous avez le chronicles survivor et hendrix, Rio c’est un plus et soyons fou, le comic book extra vol2)
Salut ! Toujours à la recherche d’un
Zombicide v2 avec la reboot box au minimum.
(et si vous avez le chronicles survivor et hendrix, Rio c’est un plus et soyons fou, le comic book extra vol2)
Voici
Ca s’est le prix de vente. Si il y a vente.
Avant de recevoir pour marvel zombies, j’avais une alerte sur ce truc pendant tes longtemps. Je crois que c’est arrivé une seule fois de le voir à un prix raisonnable xD (apres y en a tet eu depuis, mais je n’ai plus d’alerte depuis un moment ^^)
Tite relance mensuelle :
Qui a dit que j’étais un boulet de pas avoir pris MoA P&F sur la campagne KoR ? Oui oui je sais…
Uh uh uh oui et encore, t’as pas pris le QoP avec la PCG sur la campagne OdQ ![]()
J’ai l’ancienne version si ça t’interesse et que tu n’as pas trouvé ton bonheur
J’ai la s01 la moitié d’une partie, la s02 sous cello et la chèvre sous cello. j’ai précouché les figurines de la s01 gris zenithal blanc pour les perso et noir zenithal gris pour les monstres mais pas les boss. Pas fondamentalement envie de spéculé comme ça semble être le cas mais pas envie de perdre de l’argent non plus, sinon je lui relaisserai sa chance. Je le fais à prix coutant.
Je te MP ![]()
Je revends prix KS, donc j’ai espoir de trouver avec quelqu’un qui à la même politique que moi ! La c’est abusé.
Cherche pas y en a pas, ces gens là le gardent pour eux xD
Ba oui j’imagine ![]()
Mais on sait jamais, par pitié parfois ![]()
Bonjour,
Je recherche Cthulhu death may
saison 1, en vf. Par avance, merci.
Holà !
Je recherche Super Fantasy Brawl / les Statues / 3 premières extension
Pour un quarantaine d’€ ( ça ce trouve à 70€ fdpin)
Si jamais je peux débarrasser quelqu’un, sinon je partirais sur 70€ ![]()
Tu sais que tu as tout dans le lien ci dessous à 10€
J’imagine que c’est ce que tu voulais dire par 70€ fdp in ![]()
Je pense pas que tu trouve moins cher ![]()
Oui je penses aussi en effet
Je recherche toujours un pack de figouz grises pour terrorscape ![]()
Mais c’est sorti ça ?
Ou tu cherches du proxy ?
Idem, je serai preneur d’un lot de figouz grises ou à peinture ratée pour Terrorscape ![]()