[Achats] Recherche de jeux

Je pense qu’il cherche quelqu’un qui a acheté le pack de figurines sundrop et se débarrassent donc des figs grises de base dans les boîtes ^^

1 « J'aime »

Comme dit @Dindonimus quelqu’un qui se débarrasse de ses fig grise :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:musical_note:Où est ma fig Grease, où est ma fig grise ? Ouh ouh ouhhh​:musical_notes:

7 « J'aime »

Proxy , gemini + tripo ai v3. Si tu as une imprimante 3d style bambu A1 c’est faisable mais on est presque au niveau de la copie.. :roll_eyes:

J’ai une imprimante 3d ^^et je n’ai pas pensé à chercher des proxy, tu as trouvé ça où ?

Ca changé Super fantasy brawl !

La réponse est là je pense

2 « J'aime »

Je demandais si il l’avais trouvé sur un site en particulier (vu le render 3D) ou si c’était son render ^^

1 « J'aime »

Je l’ai fait avec les IA , pour tester mais même si ca prend 15mns chrono pour traiter l’image + la génération 3d ,il faut imprimer, en fdm pour le coůt. Mais long à imprimer…
Et pour les parties complexes (bras , éléments fins etc.. ) il faut découper et imprimer à part. Bref, beaucoup de travail. C’etait juste un peu pour démonstration.

2 « J'aime »

Bon courage, j’ai trouvé un pack de figs de Terrorscape mais ca m’a un peu couté la peau du fion (mais moins cher quand même que d’acheter une VO juste pour les figs.)

Pour le rentabiliser faudrait que nos amis de chez Iello sortent des extensions…

Bonsoir à tous

A quel jeu appartient ce goodie ?

1 « J'aime »

Google Lens > https://www.addictojeu.fr/index.php?id_product=1551&rewrite=dungeon-academy-punchboard-accessoires&controller=product

2 « J'aime »

Merci. Connaissais de nom Google Lens mais je n’utilise jamais donc j’y pense pas…

Bonjour, je cherche du Pitchcar ou un jeu de base Charlatans de Belcastel, si quelqu’un veut faire de la place ^^

Hello,

J’ai un Pitchcar Mini avec une extension, je pense partir sur la version normale finalement malgré la place

J’ai un Pitchcar pas mini, avec extensions 1 et 2, mais ça pèse !

1 « J'aime »

Tu m’étonnes!

7 « J'aime »

Bonjour, merci pour la proposition mais je cherche le pitchcar normal car ca serait pour notre asso :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou ! Je t’ai MP

Un Pitchcar ici aussi (mais sans extension) si l’affaire ne se fait pas avec Tranb

1 « J'aime »