Merci beaucoup, je prends celui de Tranb du coup !
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis a la la recherche d’un lot du jeu de deckbuilding CORE WORLDS incluant :
- Core Worlds
- l’extension Galactic Orders
- l’extension Revolution
- l’extension Nemesis
Merci par avance !
[EDIT] C’est bon, ma quête est achevée !
Je cherche le jeu « destin de la communauté » si jamais vous revendez ![]()
Je vais sans doute revendre, par contre je ne fais pas d’envoi (region brestoise)
Hello,
Je suis toujours à la recherche d’un playmat Seigneur des anneaux 125x90 cm IG de Nyva.
Ah mince je suis en région Rennaise ![]()
C’est quelle illustration celui-là ?
Yop ici!
Je suis ardemment à la recherche de 3 paquets de sleeves Dragon Shield matte:
- Sky blue
- Nebula
- Olive
En vous remerciant les copains.![]()
PS: je compte sur vous! ![]()
Hello,
Quelqu’un sait où trouver un Tzolk’In Tribus et prophéties à prix normal ?
Ils finissent par le rééditer à chaque fois qu’il est en rupture.
Hello je suis à la recherche d’un pledge VF de Dragon Eclipse si vous avez changé d’avis ![]()
Il y en a un mis en vente hier à cet endroit :
Ca m’arrangerait pas mal si tu le prenais (enfin, ça arrangerait surtout ma pile des opportunités…)
Hello,
Un ptit message pour ceux qui finalement ne souhaiterais pas garder leur Malhya qui arrive un peu partout et bien je suis preneur
Je l’ai contacté hier mais pas de réponses ![]()
Zieute par la:
Bonjour à tous. Si quelqu’un veut se débarrasser de son Kanagawa à vil prix, je suis ouvert à toutes propositions (y compris avec les extensions Yokai et jetons acryliques Orage).
Je suis également à la recherche de jeux de la série Cartaventura (Résistance, Vinland, les trois mousquetaires, Oklahoma) et Century la routes des épices, toujours à vil prix !!! ![]()
Merci.
Je dois avoir celui sur l’Amérique et celui sur l’Asie. Apparemment, ils se combinent je crois (je parle de century
)
A voir pour le mois prochain. Après j’ai des jeux que je peux échanger (quatermaster général 1914, Orc VS orcs, Jaipur, History of the World).
Tu sais qu’ils sont là ![]()