[Achats] Recherche de jeux

Merci beaucoup, je prends celui de Tranb du coup !

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis a la la recherche d’un lot du jeu de deckbuilding CORE WORLDS incluant :

• Core Worlds
  • l’extension Galactic Orders
  • l’extension Revolution
  • l’extension Nemesis

Merci par avance !

[EDIT] C’est bon, ma quête est achevée !

1 « J'aime »

Je cherche le jeu « destin de la communauté » si jamais vous revendez :wink:

Je vais sans doute revendre, par contre je ne fais pas d’envoi (region brestoise)

Hello,
Je suis toujours à la recherche d’un playmat Seigneur des anneaux 125x90 cm IG de Nyva.

Ah mince je suis en région Rennaise :frowning:

C’est quelle illustration celui-là ?

La carte de la Terre du milieu

3 « J'aime »

Yop ici!

Je suis ardemment à la recherche de 3 paquets de sleeves Dragon Shield matte:

• Sky blue
  • Nebula
  • Olive

En vous remerciant les copains.:face_blowing_a_kiss:

PS: je compte sur vous! :folded_hands:

1 « J'aime »

Hello,

Quelqu’un sait où trouver un Tzolk’In Tribus et prophéties à prix normal ?

Ils finissent par le rééditer à chaque fois qu’il est en rupture.

1 « J'aime »

Hello je suis à la recherche d’un pledge VF de Dragon Eclipse si vous avez changé d’avis :wink:

Il y en a un mis en vente hier à cet endroit :

Ca m’arrangerait pas mal si tu le prenais (enfin, ça arrangerait surtout ma pile des opportunités…)

1 « J'aime »

Hello,

Un ptit message pour ceux qui finalement ne souhaiterais pas garder leur Malhya qui arrive un peu partout et bien je suis preneur

Je l’ai contacté hier mais pas de réponses :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Zieute par la:

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Si quelqu’un veut se débarrasser de son Kanagawa à vil prix, je suis ouvert à toutes propositions (y compris avec les extensions Yokai et jetons acryliques Orage).

Je suis également à la recherche de jeux de la série Cartaventura (Résistance, Vinland, les trois mousquetaires, Oklahoma) et Century la routes des épices, toujours à vil prix !!! :wink:
Merci.

Je dois avoir celui sur l’Amérique et celui sur l’Asie. Apparemment, ils se combinent je crois (je parle de century :rofl:)

1 « J'aime »

A voir pour le mois prochain. Après j’ai des jeux que je peux échanger (quatermaster général 1914, Orc VS orcs, Jaipur, History of the World).

Tu sais qu’ils sont là :wink:

1 « J'aime »