Tiens. Je n’irais pas jusqu’à dire que ça m’intéresse vu que c’est la dèche, mais l’information m’étonne.
Bon’ chance !
Si mes notifs LBC ne popaient pas 6h après une annonce, j’en aurais déjà 3 peut-être ![]()
C’est tout le monde ça. Vraiment de la merde lbc pour ça.
EDIT : Pas à 200 € comme la boîte à vendre sur Okkazeo par « Vicky » de Belgique ![]()
… c’est con, mais je sais pas où poser la question…
Alors je cherche aussi Battlelore V1 ou V2, avec les extensions si possible. Mais avec un avis sur le jeu aussi, et vu que le forum regorge des meilleurs connaisseurs ludiques. Je suis tombé dessus totalement par hasard et il me tente bien… Des experts ?
C’est pas con. Et c’est plutôt par ici :
Si jamais ça t’intéresse, j’ai 2 boîtes de la v1 qui sont rangés dans un tiroir. Elles permettent de jouer en mode épique où tu utilises les 2 plateaux pour n’en faire qu’un immense.
Dommage, le weekend lbc est déjà passé… Bon après, il ne pèsent pas lourd. ![]()
N’hésite pas à ma mp si besoin.
Me mettrais bien a dungeon universalis
Si quelqu’un ici est vendeur d’une 1.3
J’me renseigne et on se tient au jus
Je cherche un Paléo, un Kémet (Blood and Sand), un Arkeis ou un Lords of Hellas, à vil prix !!!
Alors pour Lords of Hellas, j’en ai peut-être trouvé un sur Paris pour 37€, donc en attente !
Mais pour les autres jeux, à votre bon cœur, mesdames et messieurs ! ![]()
Bonjour,
Je recherche :
- L’extension Conquérants du Lointain pour Scythe, en VF.
- AVP, seconde édition.
dispo pour 11€ sur le pledge manager de Cranio expansions Pack
Recherche/ Achat
Bonjour à tous,
Je viens vers vous un peu désespéré..
Nous venons de découvrir ce magnifique jeu qui est terraforming mars avec ma femme. Eh oui, nous sommes en retard ! Mais nous sommes tombé amoureux de ce jeu ! Je cherche le plus beau des cadeaux de Noël à lui faire et en fouillant un peu sur internet je suis tombé sur le fanmade.
( Terraforming mars: impression groupée VF des extensions fan made: Pathfinders, Arès, Ides of Mars, High Orbit, (cartes, règles, plateaux, tuiles…)
A ce que je vois cela risque d’être vraiment compliqué mais si vous avez des informations ou que vous savez où je peux m’en procurer un, si quelqu’un que vous connaissez s’en sépare.. je serais le plus heureux !
Merci de m’avoir lu,
Passez une bonne journée.
Cordialement
Bienvenue ici
J’ai déplacé ta recherche dans le bon sujet.
J’espère que tu trouveras quelqu’un pour t’aider !
les dernières extensions officielles couvrent une bonne partie du fanmade.
Ah bon ?
Je n’ai pas trouvé, nous avons absolument toutes les extensions, sauf 2 ou 3 promo pack de cartes.
Mais là dans le fanmade j’ai vu des mécaniques qui n’existent que là, des nouvelles cartes, des nouveaux plateaux, des nouvelles corporations…
Dites moi si je me trompe
Oui nouveaux plateaux mais je pense que c’est introuvable sauf chance extrême. Je vais réfléchir si je m’en sépare. Je te dis.
Hello !
Mp envoyé.
Hello a tout hasard est-ce que quelqu’un aurait une boîte du JDR Fight with Spirit qui prend la poussière ?
J’en ai vu une sur Philibert mais 70 balles c’est trop cher pour un jeu en VO du coup je me demandais si yen avait de trouvables en occaz à un peu moins cher ![]()