[Achats] Recherche de jeux

Je crois que oui … faut que je vérifie pour les meeples.

1 « J'aime »

Bonjour, je recherche la boite de base de Kingdom Death: Monsters en version 1.6.

Idéalement avec la traduction FR.

Merci à vous

Ça existe? Il me semblait que la trad fr c’était l’époque 1.5 non?

C’est fort possible, je découvre le jeu xD
Enfin, juste la boite de base et je me débrouillerais pour le reste, ça serait déjà un grand pas !

1 « J'aime »

Vendredi c’est promo chez kdm inscrits toi a la news letter du site connecte-toi hyper tot le matin du samedi pour ne rien louper (genre 5hoo du mat de mémoire) et tu auras la 1.6 soldée et d’autres trucs

Il peut toujours essayer, mais pas de stock sur l’entrepôt EU, donc probablement rien pour nous

1 « J'aime »

Et vu le prix de faire expédier des US ça rebute (on passe à 700$)

1 « J'aime »

Hello!

Petit bonus de fin d’année donc, je recherche :

  • Corps of discovery - édition ultimate
  • The last of us - escape the dark version deluxe KS
  • La quête du bonheur, version complète (Big box + toutes les extensions…)

Merci pour votre aide :smiley:

Alors, ça, j’ai pas. Mais j’ai jeu de base + 2 sets de cartes KS exclusifs + extensions Thug Life et Communautés, VF, dans la boîte de base, avec un insert. Acheté d’occase, avec la boîte qui a un peu pris durant l’envoi, comme il y avait beaucoup de paquets de cartes libres.

Je me renseigne sur ce que tu possèdes et ce qu’il va “manquer”.

Merci

Je viens de vérifier, j’ai KS promotionnels 1, 2 et 3

1 « J'aime »

L’espace d’un instant j’ai cru être dans le topic de meme

Pourquoi ?

Le coté meta completionniste

1 « J'aime »

Hello,
Si quelqu’un vend une “tour” de dés de suivi pour Feudum, je suis preneur :wink:
Merci !

Hello, on a poncé Omega protocol on est à la recherche d une copie FR de némésis 2018 :folded_hands::wink:

…et vous en avez pensé quoi de “Omega Protocol”, une fois poncé ?? (bien, bof, très bien ?)

Lisse et fin.

7 « J'aime »

Bonjour

Est ce que qq aurait les jolis vaisseaux 3D pour terraforming mars et le gros rover (pion 1er joueur) officiels en double ?

Et une big box western legend ?

Merki

asymétrie top, système d adrénaline hyper malin, bonne tension en général, certaines parties un peu trop longues (surtout quand tu fumes des petards), pas d evolutivité du lore/des persos.

3 « J'aime »