[Achats] Recherche de jeux

Le coté meta completionniste

1 « J'aime »

Hello,
Si quelqu’un vend une “tour” de dés de suivi pour Feudum, je suis preneur :wink:
Merci !

Hello, on a poncé Omega protocol on est à la recherche d une copie FR de némésis 2018 :folded_hands::wink:

…et vous en avez pensé quoi de “Omega Protocol”, une fois poncé ?? (bien, bof, très bien ?)

Lisse et fin.

6 « J'aime »

Bonjour

Est ce que qq aurait les jolis vaisseaux 3D pour terraforming mars et le gros rover (pion 1er joueur) officiels en double ?

Et une big box western legend ?

Merki

asymétrie top, système d adrénaline hyper malin, bonne tension en général, certaines parties un peu trop longues (surtout quand tu fumes des petards), pas d evolutivité du lore/des persos.

3 « J'aime »

Si vous avez perdu la trace de votre attrait pour l’extension Monster Trail de The Witcher, je peux sûrement prendre le contrat :slight_smile:

(et si vous avez imprimé le célèbre solo fanmade et n’en voulez plus c’est encore mieux !) :slight_smile:

Bonjour

Es ce que quelqu’un vaudrait il par hasard se séparer de son pledge dice throne outcasts ? Je serais ravi de le racheter

Hello all.

Est-ce que quelqu’un a trouvé/ cédé pour un insert pour le jeu sengoku provinces en guerre ?

Je suis étonné de ne pas trouver facilement de référence (hormis une au Canada a quasiment deux fois le prix du jeu), alors que je trouve vraiment que c’est le bazar dans cette boîte.

Je n’ai pas d’imprimante 3D ni de fab lab à proximité, mais on trouve des fichier pour impression 3D, ce qui veut bien dire que je ne suis pas le seul à y avoir pensé :sweat_smile:

Bref, si vous avez trouvé une référence ou une solution autre, je suis intéressé car ça m’agace profondément quand j’ouvre la boîte. :joy:

Hello, si quelqu’un cède un Flamecraft Duals avec la peluche, j’ai quelqu’un intéressé :slight_smile:

Bonjour,

Je cherche à acheter un lot à un prix sympa : les 2 Behind et les 2 Perspectives. Merci d’avance :smiling_face_with_three_hearts:

Petite recherche de la mini extension (quelques cartes) de Mille Sabords, si vous avez ça. Je peux éventuellement vous racheter le jeu avec si vous ne voulez pas les séparer :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ma tite liste :

Awaken Realms :
Tainted Grail, KoR, Mounted Heroes sundrop
The Great Wall, all in VF sundrop

J’ai retiré Emblème par Savana, il vient de sortir en fait… l’occasion attendra !

:saluting_face:

Bonjour,

Je recherche du smallworld.

J’ai déjà le jeu de base + smallworld of Warcraft. Je recherche les extensions. Je suis prête à reprendre également le jeu de base si proposition d’un lot avec extensions conséquent.

Merci !

Si vous souhaitez vous débarrasser de votre pitch car (ça fait 10 ans qu’il n’est pas sorti de sa boîte et il prend trop de place dans l’armoire), j’ai la solution pour vous.
Contactez-moi en mp.

Salut :slight_smile: je cherche Magical Athlete pour les fêtes de fin d’année (les précommandes sur internet sont livrées en début d’année 2026 et c’est un peu tard pour nous).
des idées ? ou mieux qqn qui vend sa boite ?

2 « J'aime »

Salut, petite bouteille à la mer.

Je cherche un heroes of Stalingrad.

Merci

Pour le plaisir…nan, faut se calmer avec les fêtes.:smiling_face_with_sunglasses:

Enfin bon si un Kreel Manor all-in vous encombre…

Recherche désespérément à prix raisonnable The Great Zimbabwe

1 « J'aime »