[Achats] Recherche de jeux

Bonjour, ma demande risque d’être bizarre, mais si quelqu’un à le matériel à vendre du batman de monolith et qu’il désir garder les figurines, ca m’intéresse :wink:

Par curiosité, tu vas faire comment pour jouer sans les figurines ? :sweat_smile:

Vu la pléthore de matos et extension, je pense que tu devrais préciser un peu plus ce que tu recherches.

Les plateaux, les fiches persos et les dés ( mais je crois que j’en ai.).

Mon intérêt c’est que j’ai des plateaux pour plusieurs jeux maisons pareil pour les dés qui proviennent de plusieurs jeux. Et les fiches ça peut me servir pour des références et des petites règles de jeux maisons. Pas besoin des figurines. :wink:

Par exemple j’ai le matériel de battlelore v2 et j’ai revendus les figurines. Car le matériel me sert pour du seigneur des anneaux.

Salut, si quelqu’un veut trouver une nouvelle maison à son jeu FROMAGE, je me propose ! :wink:

Merci @hexolitemax !

1 « J'aime »

Salut à tous, je recherche les livrets de scénario en Français pour Heroes of Normandie Carentan et Pegasus Bridge.
Merci !

Désolé, mon frigo est plein.

2 « J'aime »

Salut,
Je les ai peut être, pas certaine. Il faut que je vérifie.
Je ne souhaite pas me séparer de ma collec de heroes of Normandie, mais je peux te les scanner si besoin.
Ça t’irait ou tu les veux juste en physique ?

Yo
Je recherche un Invincible the card game (dérivé d’astro knights) avec ou sans extensions.

Merci

Un scan serait deja bien, même sk dans l’idéal, j’aimerais les avoir en physique

Tjs d’actualité ?

Si GregOR a trouvé ou ne répond pas, je serais intéressé suivant le prix / édition (et que ce soit en VF)

Hello,
Si jamais quelqu’un a un ombre de kilforth (gloom of kilforth) avec au moins l’extension rencontres (même si dans l’optique, je cherche aussi le pimp :sweat_smile:), en vo ou vf, qui prend la poussière, je veux bien l’aider à lui offrir une nouvelle vie à prix doux (entendez non spéculatif :grin:)

Bon chance !

4 « J'aime »

J’essaie de provoquer mon miracle de Noël :joy:

2 « J'aime »

Coucou, je cherche l’extension du jeu lueur (aube) si elle n’ a plu sa place dans vos armoire!
Bonnes fêtes !

Bonjour!

Je recherche la boîte de base le seigneur des anneaux la communauté de l’anneau le jeu de plis coopératif AVEC la mini-extension Les présents de Galadriel ou la mini extension seule

Merci!

Allez je recherche un TGR 2 complet, KS car je n’ai que le plateau, l’extension Russe et les modules. Il me manque le nouveau solo, les américains, chinois, allemands et starlettes ainsi que le module campagne … Donc si vous avez un TGR 2 complet KS, à vil prix, je pourrait être preneur ce qui me permettra de revendre mon TGR 2 extension, à vil prix également ! :rofl:

On dirait une vieille blague des années 80! Alors c’est un Chinois un Allemand et un Americain dans un bar..!