[Achats] Recherche de jeux

J’ai peut-être, ou pas : TGR c’est quoi ?

Avis à tous : les acronymes ne sont pas toujours transparents :exploding_head:

6 « J'aime »

The great race 2 ?

The Great Race 2, mais je cherche le KS all-in, à vil prix ! :rofl:

2 « J'aime »

Joyeux Noël à toutes et tous !

Comme je crois encore au Père Noël, je lance une bouée à la mer pour deux jeux anciens et difficiles à trouver :

  • THE CONVICTED (Officina Monstrorum, 2014) : je recherche un exemplaire du jeu qui contiendrait les stretch goals ET les meeples des héros et des ennemis, au lieu des cubes du jeu de base.

  • KINGDOM OF HEAVEN: THE CRUSADER STATES 1097-1291 (Multi-Man Publishing, 2012) : je tente une recherche sur Cwowd avant d’aller faire un tour sur Strategikon.

Merci par avance !

Bonjour à tous !
Je tente ma chance, sait on jamais.
Je cherche un exemplaire de Dead Reckoning à prix acceptable, plutôt en VF (mais VA possible).

Ne pas hésiter à me contacter en MP

Merci !

Hello à tous et joyeuses fêtes !
Pour ma part je chercher le jeu sbires version KS.

Si vous l’avez mais qu’il ne sort plus trop chez vous, faites moi signe svp !
Merki

Bonjour à tous,

Si un game of thrones 2eme édition avec l’extension mère des dragons prend la poussière chez vous ça m’intéresse.

Bonne journée

Édit: en VF

Il faut attendre le mardi midi pour ça.

3 « J'aime »

Bonsoir cwowd,

Si jamais l’un.e de vous ne veut plus de son playmat château de Bourgogne version Awaken Realms j’en cherche un.

Bonne soirée :blush:

Salut à tous,

Je recherche le jeu Too Many Bones Undertow en VF.

Merci d’avance

Salut, je me demande si je ne vais pas vendre mon exemplaire.
Tu es dans quel coin ?

Plop les copaines.

Le topic de l’ami @Batyoken m’a fait réalisé qu’il ne me manquait qu’une seule boîte pour finir ma collec complète de Core Space (première salve) et donc aboutir à un vrai full peint incontestable du genre qui fait rêver les ménagères.

La boîte en question :

Si vous avez ça dans un tiroir et que vous savez que vous ne la peindrez jamais je suis votre homme. Mais attention comme elle est dispo en téléchargement STL (18€) je vais pas mettre des millions de crédits galactiques dedans, comme je sais qu’elle est un peu plus recherchée que les autres peut-être préférerez-vous la revendre à bon prix, ce que je comprends tout à fait - comme je l’ai écrit avant, au pire je peux l’imprimer. Elle était à 35€ en retail pour info.

Bonne purge ! (ce n’est pas sale).

5 « J'aime »

Salut
J ai mais tu veux mettre combien ?

Hello hello, de mon côté je cherche un lot Hexplore it :slight_smile: Sur une base du tome 1 et 2 avec les extensions mais je peux être intéressé par plus …

Je suis de Nantes.
Mais j’ai déjà un contact avancé pour le jeu en version KS donc désolé mais je continue de voir avec lui.
Merci qd même !

1 « J'aime »

Chacun ses résolutions pour commencer 2026. Je ne juge pas.

Moi je cherche le bourré fortifié pour cry havoc. Euh le bourg fortifié. Pareil inutile de vouloir spéculer, au pire je l’imprime.
Merci

1 « J'aime »

Hello, je recherche pour mon vieux pote tyrans de l’ombreterre en vf. Je sais, j’ai de l’espoir, mais je ne lui vendrai pas le miens :sweat_smile:

Salut j’ai une grosse envie de John Company, alors si vous en avez un de trop ^^

1 « J'aime »

Il faut garder espoir , j’en ai vu 2 passer aux alentours de 50 euros ces derniers temps ( mais faut pas trainer lol )

Seconde édition ? J’en ai un, mais je ne sais pas à combien ça se vend. Si ça fait ma fortune, je peux considérer le vendre :sweat_smile: