[Achats] Recherche de jeux

Ça se justifie uniquement si tu veux y jouer vraiment (pas juste une fois) ou si tu es collectionneur, en dehors du cas du mec plein aux as bien entendu.
Mais ça se justifie…

Et c’est quand même un jeu sans véritable équivalent.

2 « J'aime »

J’avais fini par craquer pour cette option précisément ^^
Je suis allé vérifié et j’en avais effectivement eu pour 400 dollars, ça pique.

(Mais 2 ans après je ne regrette absolument pas mon achat, je te conseil juste de l’essayer si ce n’est pas déjà fait avant d’investir :slight_smile: )

1 « J'aime »

On met autant de fric dans bien des KS à la valeur artistique et ludique moins éprouvée… Peut-être pas en une seule fois (quoique) mais sur un an de pledge je pense qu’on est quelques-uns ici à faire plus… Et pas forcément pour plus de satisfaction à la table in fine.

2 « J'aime »

Je comprends pas moi j’y ai toujours accès. Je vais voir de temps en temps, mais 300€ (ou 400 si je craque complètement) ça me fait toujours aussi cher…

D’ailleurs je cherche aussi si jamais ! :stuck_out_tongue:

Je me suis tournée vers l’anglais pour celui ci, les traductions des fiches sont trouvables facilement et les prix en fr m’ont vraiment bloquée, bon courage dans ta recherche !

Pour Mechs vs Minions il n’y a eu que 750 boîtes en Fr.
Il est rare et recherché donc pas étonnant de voir ces prix autour de 200€

Tandis que les boîtes VO anglais il y en plus de 6000 boîtes. Mais attention, sur le site de RIOT le jeu n’est plus disponible. Donc si pas de série 4 pour la VO, les prix vont s’envoler pour toutes les versions du jeu

Hello, je ne promets rien, mais j’ai une boîte VF qui prend la poussière. Par contre je dois bien checker son contenu avant de te le proposer car c’est un jeu auquel mes gamins ont pas mal joué sans moi :wink:

Pour ceux qui ont plusieurs core box du jce Trône de fer en v2, je cherche les cartes de rôles pour le multijoueur. (Grand argentier et cie) Vous en avez trop et ça fera un heureux et une bonne action :sunglasses:

Un grand merci par avance

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de « Tails Of Equestria - le jeu d’aventure »!
Il est est rupture partout…

Donc si vous avez ce jeu, une bonne âme, et que vous voulez rendre heureux une petite fille, c’est vers moi qu’il faut se retourner :innocent:

Sauf si je revois passer une superbe occasion, je suis dans l’idée de l’essayer avant de l’acheter. Histoire de voir si oui, j’y jouerai plusieurs fois.

Oui, 400 dollars, c’est ce à quoi je m’attends, tout compris.

Merci pour vos retours

Je recherche pour decouvrir un lot trône de fer le jeu de figurine, d’occasion. Si quelqu’un veut s’en débarasser MP moi

J’ai uniquement Lannister Hallebardiers et Stark Heroes 1 si ça t’intéresse. Sous cello, version KS.

J’ai ça pour sûr. Je regarde ce soir.

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a un kit de mise a jour qui coûte assez chère pour la v1 non ?

Je n’en sais rien, j’avais fait le KS et revendu à réception, mais il me manquait alors 2 boites, non payées par l’acheteur donc non envoyées quand je les ai reçues 1 an plus tard. Il ne m’a jamais répondu depuis.
La suite du jeu je ne l’ai pas suivie.

La Vo de MEchs ans Minion on la trouve à moins de 100€ neuve régulièrement sur le site éditeur, en occaz je l’ai déjà vu à 70, mais mon anglais est vraiment… bref pas envie de faire l’effort ^^

Et je l’ai loupé en VF à 40 (LBC) et 70 (brocante) il y a peu… raflées juste devant moi :pleading_face:

Si tu as qq jours, j’en ai plusieurs à vendre, mes filles ayant terminé… et passées à D&d

(je crois que j’ai le livre de base, 1 bouquin en plus et qq scenars)

Mais carrément!

régulièrement sur le site de l’éditeur ???
pas de reprint depuis la vague 3 (qui date déjà)

les 2 boites sur le page sont épuisés.

Et clairement les prix sont en train de monter sur le marché secondaire (ebay)
Sur okkazéo, plus une seule boite en VO et un prix moyen à plus de 114 €…

JE ne dit pas que c’est facile, mais, crois-moi ou pas, je suis sur le coup depuis longue date (mais j’ai presque arrêté lol)
Il était sur le site il n’y a pas si longtemps, je dirai un an grand max mais je perds peut-être la boule… en tout cas j’ai eu l’occasion de l’acheter sans problème sur le site… (oui la vague 3)