[Achats] Recherche de jeux

MP
Poney poney poney !

Ce n’est pas parce que la boite du tirage 3 est resté longtemps que cela sera illimité sur le site.
Je remarque juste que les boites neuves ne sont plus dispo sur le site de l’éditeur et que les prix sur le marché secondaire augmente et on voit bien le lien de cause à effet.

Donc vu ce que je remarque, je préviens juste que les prix vont augmenter et qu’il ne faudra pas trop tergiverser devant les (bonnes) offres qui se présenteront.

En tout cas, dans ma ludothèque, je crois que c’est le seul jeu que je ne vendrais jamais

Ah tu ferais un heureux :smiling_face_with_three_hearts: merci.

Lol je te crois.
Perso il me fait envie mais je n’ai pas le budget pour les prix annoncés…
Donc je vais attendre et qui sait, un jour il sera mien… peut-être :smile:

Ensuite, j’espère un coup de chance, j’ai bien réussi à acheter Ful metal planete à 70 et Puerto Rico de Luxe à 25 (bon celui là je l’ai revendu)

Revendu à 25? :innocent: :innocent:

Heu… ben non… :pleading_face:
C’est moi qui achète quasi tous les jeux dans mon groupe de joueurs… alors une petite reventd pour financer le tout, je ne crache pas dessus ^^
Au cas présent, je pensais vraiment le garder car j’adore le jeu, mais franchement, je l’ai trouvé super moche et je préfère la version simple… et je l’ai revendu x6… j’avoue…
J’arrête de me justifier car c’est pas crédible… :rofl:… et pourtant

1 « J'aime »

Deuz sur les poneys si jamais ça ne se fait pas :wink:
J’ai 4 marmots que je voudrais initier aux jdr gentiment :sweat_smile:

Archi désolé… je n’ai pas vu ta demande… je l’ai vendu sur LBC car il y a eu désistement…

1 « J'aime »

Je recherche Way of the Samouraï de @Alone-Editions pour pouvoir faire un tapis pour le jeu :grin:

1 « J'aime »

Bonjour je cherche les paquets aventure du cycle 9 du SDA JCE et le pack epic armor du jeu World of Warcraft :

Mp si vous avez ça. Je privilégie l’échange.

Une photo du tri en cours, jai du boulot :sweat_smile: :

Résumé

Si vous avez ce que je recherche et que quelque chose vous intéresse on peut peut-être s’arranger :slight_smile:

Pfiouuuu j’ai po ce que tu cherches mais y’a de belles pièces dans ta collection !
Bonne recherche :slight_smile:

Merci. Au fur et à mesure que j’avancerai dans mon tri j’ajouterai des jeux ou goodies qui m’intéressent. On pourra peut-être faire du troc :wink:

1 « J'aime »

c’est bien l’extension Pegasus que je vois en bas à gauche ?! :drooling_face: :drooling_face:

Oui, neuve d’ailleurs, je n’ai jamais joué avec.

et tu t’en sépares ?

Oui avec le jeu de base. Je posterai la liste au fur et à mesure que mon tri progressera.

1 « J'aime »

ben dans ce cas, en fonction de ce que tu en demandes, je me mets en tête de liste. :smile:

Zaphod, je ne cherche que le jeu de base au cas où :wink: faut juste voir le prix ou l’échange recherché

Deuxième sur l’extension. Si jamais. Mais je n’ai pas grand chose à l’échange.

Le Blizzcon Epic Armor Pack, je ne savais même pas qu’il existait ! Je me positionne en deuze ! Même si en trouver un deuxième serait purement fortuit ^^