Toujours intéressé par Euthia ?
Bonjour, je recherche un pledge all in du dernier Street Masters ou sinon juste tide of the dragon et lament of the blood moon.
Merci
Euh… possible ![]()
Mise à jour !
Kiwi c’est bon
Mais du coup je rajoute les sleeves de War for the Chicken Island (les « vraies » du KS).
Hello !
Je recherche activement Bullet
︎ en VF, prêt a vous en offrir 50 pièces ou plus (€ lol). MP moi, je suis ouvert a la négociation, merci ![]()
On parle en sandwichs ici monsieur !
C’est ce jeu que tu cherches ?
Edit : Je me réponds moi-même, apparemment non. Il s’agit de la version étoile
dans le lien. Je ne connaissais pas du tout. Désolé et bon courage pour la recherche ![]()
Bonjour à tous ! Si quelqu’un cherche à vendre une boîte KS de flamecraft ![]()
Salut à toutes et tous … je suis toujours dans l’espoir de trouver une personne désireuse de se séparer de la complète ODV DBT (ou une partie) … pour moins que le prix d’un rein
![]()
Les prix se sont envolés ?
Difficile à dire, ce bullet
en vf n’est plus dispo en boutique depuis un moment et aucune offre nul par en occasion du coup bah la rareté a certainement un prix ^^ . Pour ca que j’en propose plus que le prix retail pour qui sait faire réfléchir un de ses possesseur qui laisserait sa boite prendre la poussiere dans sa kalax ![]()
On trouve le premier à 35€, je ne trouve pas ça délirant.
Tu le trouves où Hohyss ?
Sir okkazeo, mais tu parle de 'ordre de veiel hein ?
Oui Hohyss… mais le DBT
Deck Building Tactic
A ok pardon, faut dire que les acronymes ne sont pas toujours facile à interpréter, surtout quand tu demandes quelque chose à la communauté.
C’est pas faux… j’étais dans mon monde ![]()
![]()
![]()
Plus attentif à la compréhension dorénavant ![]()
Salut,
Je recherche les Bios de Phil Eklund (Genesis, Megafauna et/ou Origins) en seconde édition.
Si un de ces jeux prend la poussière je serai ravi de vous en débarrasser.
Merci
y’a un lot sur [ventes uniquement] par nabou
Bonsoir à tous, je me sépare de :
- Lot Phil Eklund BIOS Genesis + Megafauna + Origins + Neandertal + Greenland (tout en VO 2nde Edition) : 160€ fdpout (mais le tout n’est pas très lourd)
Merci