D’habitude je viens ici pour chercher un jeu difficilement trouvable mais cette fois-ci, c’est pour faire mon radin, enfin pour essayer à bas coût.
Si c’est déplacé, je ne vois aucun problème à ce que mon message soit effacé.
Les jeux que je recherche sont donc: Cthulhu death may die et Orcquest Warpath .
Si jamais c’est peint, ça m’intéresse également et bien évidemment le budget sera plus élevé.
Je dois avoir encore ça (édition collector avec extension). Tu es dans quel coin ?
grenoble.
mais ok pour rajouter les fdp !
Alors le lot comprend tout le contenu de la campagne participative de Lucky Duck, avec un insert (bois) et les sleeves en plus. Le tout est donc quasiment logé dans la boit de base.
Réfléchi à ton budget, de mon coté je vais voir si à la maison il est confirmé qu’on souhaite s’en séparer.
ok. passes en mp alors !
Personne n’a envie de se séparer de ses tapis pour Maximum Apocalypse (terrain+joueurs)?
Oui, parce que je les cherche.
![]()
Bonjour
Quelqu’un aurait il les tapis de Radlands en rab ?
Un petit Château Blanc + insert + extension vous rappelle tous les jours l’erreur de cet achat compulsif ?
Mp-ez moi et on y remédie ![]()
Quelqu’un a un bon plan pour des extensions de Star Realms ? J’aimerais bien compléter ma collection. ![]()
Acheter un all in d’occaz ![]()
Tiens, si quelqu’un n’a pas trop apprécié son jeu Walking deck du studio Kabo, je suis preneur! ![]()
En anglais ? En français ?
La personne qui m"a contacté ne donnant plus de nouvelles depuis une semaine, je relance un S.O.S. pour trouver des campagnes complètes en une grosse boiboite unique pour Horreur à Arkham JCE.
À noter que suite à une avarie d’eau, mon exemplaire du jeu de base 1ère édition a fini inondé (et pourtant je ne jouais pas la campagne d’Innsmouth !).
Je recherche donc également et en priorité une boîte du jeu de base en édition révisée.
Ouah ma phobie ma collec detruite à cause d’un degats des eaux ou n’importe quoi d’autre >_<. C’est aussi une des raisons qui fait que j’aimerais tout vendre des fois xD.
Hello.
Je recherche un saloon tycoon plus extension pas hors de prix. Sur amazon il est a… 137 euro plus 65 d’extension ![]()
![]()
@poseidon2 Je t’ai envoyé un MP
Je cherche l’extension pour Darwin’s Journey Oceania.
Par Crom!
Je ne recherche plus qu’Orcquest (à voix haute c’est assez étrange à prononcer "korkouest).