Y’a un mec qui cherche à vendre sa version sur le groupe Orcquest Warpath France sur Facebook. Il n’a pas dit son prix, par contre.
Merci.
Quand tu le lis tu ne l’entends pas prononcé dans ta tête ?
En effet.

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Les jeux à création de scénarios
Hello la team !
P’tit up.
Toujours a la recherche des Dossiers Personnels pour ISS Vanguard ![]()
A tout hasard, je commence à chercher une boîte de Mezo, avec les figurines.
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de Niahm version française pour Tainted Grail.
Merci de m’avoir lu ![]()
Bonjour bonjour ![]()
Quelqu’un voudrait-il s’enfuir d’Arkham et vendre ses 2 decks investigateurs de Jacqueline Fine et Stella Clark ? ![]()
J’ai le reste, mais elles m’ont échappé…
Bonjour tout le monde !
Pour préparer les vacances, je cherche du jeu solo qui ne prend pas de place dans la valise, mais surtout Maquis ! (je vais en Corse, je ne peux donc évidemment pas passer à côté).
Mais je reste ouvert à d’autres propositions.
Merci d’avance !
Bonjours, je cherche la total du jeux Terrorscape, extensions et figurine en français ainsi que le playmate de Nemesis le premier ca serai parfait
merci bien ![]()
Bonjour.
Je suis à la recherche de The Estates. Si quelqu’un a ce jeu chez lui et est prêt à s’en séparer, je suis potentiellement preneur !
Merci.
Salut tout le monde,
Je me lance à la recherche de Chronicles of Crime ![]()
Si vous avez ça qui traine dans un coin ![]()
Merci
J’ai !
Je t’envoie un mp
Bonsoir, je recherche « Paladins du Royaume de l’Ouest » en VF, sous cello ou parfait état. Si quelqu’un s’en débarrasse, je suis preneur.
Merci.
Hello
Si tu ne veux pas payer le prix fort, tu auras plus de chance de l’imprimer ou de te le faire imprimer si tu as accès à une imprimante 3D.
Merci, je l’avais vu passer. Ou plus simple, la version à base de cartes de Heiko Günther.
Salut,
Je cherche Star Wars Rébellion - L’avènement De L’empire
Moi aussi j’ai le droit d’avoir un rêve dans la vie
![]()
Bonsoir je suis a la recherche de kutna hora en français.
Quelqu’un souhaite le vendre ?
Merci
Hello, tu es dans quel coin ?
Parce que je l’ai à vendre mais flemme de faire un envoi (et pas sûr d’avoir ce qu’il faut sous la main pour ça d’ailleurs) ![]()