[Achats] Recherche de jeux

Bonjour,
À la recherche de « The Hunters ad1492 » non peint, si quelqu’un souhaite le vendre (et selon pack/ contenu)
Merci!

Hello ! Je recherche Lobotomy 2 manhunt madness pledge + inferno.
Merci !

Si jamais quelqu’un a des collections complètes de android netrunner et l5r qui trainent et qui dorment ^^.

C’est pour un collectionneur de jce.

C’est pour un ami

5 « J'aime »

Est ce… Qu’il a une moustache?, les cheveux roux?

2 « J'aime »

J’ai 2 playsets de chaque :frowning:

Serieux ? Mais pourquoi 2 ? XD

Ah moi j’ai juste l’intégralité de netrunner, mais j’aimerais bien avoir 2 playsets aussi. Pour les matchs mirror. J’ai ça sur WHI et sur WH40KC , ça aiderait si j’y jouais !! :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Vous en avez pas marre de me narguer :stuck_out_tongue:

Moi qui suis content avec juste un playset de chaque lol

2 « J'aime »

J’ai qu’un seul playset pour certains jeux => Arkham Horror, Marvel Champions, L’appel de Cthulhu, Seigneur des Anneaux. Je suis assez triste là dessus. J’ai que Warhammer Invasion, Doomtown, Netrunner, W40K:Conquest, L5R, Agot 2nde édition en double playset =(

Ce qui est bien c’est qu’on a tous les joueurs pour jouer avec nous ! Euh…

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis à la recherche du tapis de jeu officiel de la guerre de l’anneau de chez Nuts. si quelqu’un cherche à s’en débarrasser :slight_smile:

Salut,

Je cherche l’intégrale de Okko Chronicles en VF à prix Cwowd :slight_smile:

Merci d’avance !

Il va y avoir une réimpression avec preco sur le site de Nuts.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je recherche en FR le jeux Stalker, la boite des stretch goals et l’extension figurines Zone Threats.
Merci.

Salut, je voudrais offrir Euthia à mon petit fils (sachant que je jouerai avec lui :innocent:).
Si qq n’a plus envie d’y jouer… Vous pouvez me MP

1 « J'aime »

Hello.

Je suis à la recherche d’une bonne affaire sur le JDR Cyberpunk Red :index_pointing_up: