[Achats] Recherche de jeux

Ca se rapproche de ce que tu cherches ?

pour le weekend LBC / MR à 99 cts, si vous avez une extension « War of Kings » pour Marvel / X-Men United à vendre à prix normal (comprendre « pas à un prix Okkazeo »…), ça m’intéresse :slight_smile:
Merci !

Salut, je cherche en lot idéalement
salamandra,
chateau blanc duel
Yokohama duel
En profitant du port à 1€ sur lbc
Merci

Je suis toujours à la recherche des tapis de Nyva pour Maximum Apocalypse. J’y crois encore. :folded_hands:

Et je recherche un Fields of Fire deluxe. Il y a encore un peu de temps pour les frais à 1€ chez lbc.

Merci.

1 « J'aime »

Ah ! Ah ! J’ai abandonné ! J’ai le jeu mais j’avoue que le tapis ne serait pas du luxe !!! Quoi que mais, tant pis, je l’aimerais bien !!! :rofl:

2 « J'aime »

Le tapis explo je l’ai jamais vu en vente. Donc ouais, c’est un vœu pieu. Fallait le prendre quand on pouvait. Une belle leçon de vie que nous a laissé Nyva. :candle:

3 « J'aime »

La même ici… désespérément…

2 « J'aime »

je cherche une offre Feudum avec au minimum toutes les extensions gameplay et un peu de pimp: les jetons bois, pieces en metal; des de guildes eventuellement, les playmats et les gamtrays ne sont pas un must, mais rudders nd ramparts je dis pas non meme si je peux en theorie tout imprimer en 3D.

c’est encore le Week end le bon coin, je me réveille tard, mais on sait jamais …

Salut ,

Je recherche :
Descent légendes des ténèbres acte II « La guerre du traitre »

Il y en avait un à vendre il y a un ou deux jours dans le topic de vente

1 « J'aime »

Oui il est vendu !
Mais merci quand même.

Bonjour !

Je suis à la recherche d’intercalaires legendary : https://upperdeckstore.com/legendary-divider-cards.html

Si quelqu’un a ça en stock, je suis preneur !

Merci.

1 « J'aime »

Impression sur papier/carton de qualité et découpage au massicot/cutter, avec des templates de truc plus sympa que ces merdes ça ne te dis pas plutôt? Ça ne va pas te revenir plus cher en plus.

Sinon je peux toujours regarder si il m’en reste. J’ai mis des tous beaux dans alien à la place (et ça me rappel que je dois faire pareil pour matrix)

J’ai commencé mon classement avec ces intercalaires, donc j’aimerais bien finir avec sans être obligé de tout reprendre.

Pareil que ed59, la procédure:

• Impression sur du 200 ou 300g
  • plastification
  • coupage à la massicot ou au scalpel (avec règle de 30cm)
  • du temps perdu et de l’amour.

Parole d’un gars qui vient de finir sa collection complète legendary marvel et qui recommence sur marvel champions. :grin:

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait aussi pour Horreur à arkham et seigneur des anneaux jce… mais là je fais au plus simple :joy:

Tient, j’en profite pour poser une question sur la plastification. Quand je le fais au bureau, le plastique ne colle pas à la feuille. Du coup je suis obligé de couper plus large. Et ça fait dégueulasse.

Il y a une technique ou des produits à privilegier pour que le plastique colle clairement à la feuille ?

Merci :slight_smile:

Changer de bureau! :grin:
C’est soit la feuille trop fine ou la plastifieuse qui ne chauffe pas assez.

J’ai eu aussi peur sur du 300g mais aucun problème et le résultat fait pro!

J’ai rencontré ça avec a peu pres toutes les plastifieuses que j’ai utilisée. Tu dois toujours laisser un 1mm autour, au moins. Sinon ca risque fort de se delaminer.

Mais si y’a d’autres experiences, je suis preneur aussi.

1 « J'aime »

énormément de bons conseils ici : https://www.reddit.com/r/magicproxies/