Donc j’en ai 60 + 20 qui viennent d’alien et son extension (ce sont ceux du milieux)
43 de matrix (ceux de gauche)( et on s’en fou mais en fait j’avais déjà commandé de beaux intercalaires ^^). Tu remarqueras que pour ceux ci, la qualité n’est pas la même. Le découpage est arrondi sur les deux coins du dessus notamment (et il faudrait que je vérifie mais ils m’ont semblé un poil plus épais).
Et enfin, si c’est pour trier le jeu Alien, j’ai les intercalaires maison fait par celui a qui j’ai racheté le jeu ( papier un peu épais, mais pas plastifié). Sur ceux ci, tu as déjà le nom des classes.
impression sur papier de merde et machine action ca passe bien, le seul truc ou tu dépenses un peu c’est sur les plastiques eux meme.good luck (et des ciseaux ca suffit, sauf si t’as 14 ocd)
Sur BGG il y a une extension fan-made avec plein de nouvelles tuiles et les deux qui étaient en promo. J’avais imprimé ça en couleur sur du papier 300g et ça faisait très bien l’affaire.
Je recherche un Perseverance castaway chronicles seulementépisodes 1 & 2 , sur Nantes et alentours (voire dans le 44) vu le poids de la bête et pour éviter les frais de porc…
Est-ce que quelqu’un aurait un exemplaire de Râ par 25th Century Games (de préférence la Standard Edition) dont il serait prêt à se séparer pour un prix raisonnable ?
Je suis également toujours à la recherche d’un exemplaire de The Estates. J’en ai vu un passer le temps d’un éclair sur Okkazeo ce mois-ci en RMP à Lyon mais je ne suis pas du coin.
Elle peut se fabriquer cela dit, si tu arrives à récupérer un scan des cartes, tuiles et plateau central. Déjà, rien que ce dernier change bien les parties. Les tuiles événements dans un second temps, elles rajoutent pas mal de variété.
Bonne chance pour cela !
Il y a 20 ans chez voulu acheter un CD en Russie il ne livrait qu’au US. J’ai trouvé une amie de mon copain qui a bien voulu le réceptionner là bas et me l’envoyer par la poste des US jusqu’en France.