La roulette russe
?
Je te laisse quelques tours d’avance et je parie que je gagne quand même.
Recherche de Tanares Adventures Ultimate (version figouzes!)
Me suis fait hyper (comme un con!) par ce jeu ce we! sauf qu’il est trop tard pour trouver la boîte.
Alors, je pose ça ici au cas où ![]()
Hello, je recherche un petit lot Marvel champions avec quelques petites boites campagnes si quelqu’un a cela qui traîne ? Merci et à bientôt ![]()
Hello,
Je cherche un Critter Kitchen deluxe ou retail avec l’extension en VF
merci !
Bonjour,
Je recherche la boîte Deluxe de Andromeda’s Edge (Supernova) et/ou l’extension Embrasement, en français svp
Si ya un lot avec tout, à voir le tarif parce que j’ai déjà le jeu de base avec l’extension Matière Exotique et faudra que je revende du coup
Merci pour votre aide ![]()
Si quelqu’un a une boite qui traine blood bowl manager à prix sympa pour que je participe à l’impression groupée ça me botterait bien.
Petite recherche si jamais : Extensions pour Shadows of Brimstone :
- Deluxe Enemy Pack : Masters of the void
- Deluxe Enemy Pack : Serpentmen of Jargono
- Blasted Wastes
Par exemple.
Joyeux jets de dés à tous & toutes.
Bjr,
je recherche les 2 extensions pour Ghost stories à un prix normal :
Black secret
White Moon
Merci.
Sinon, les russes peuvent livrer par drone en Ukraine (désolé).
Bonjour,
Je recherche pour un pote, un THUNDER ROAD VENDETTA en VF. Tout niveau de pledge.
Merci
Je crois que @froh en vendait un
A prix coutant de la campagne LDG (all in VF)
Je suis preneur ![]()
Bonjour,
Je recherche HATE et ses 4 extensions, non peint, à tarif non spéculatif ![]()
Je recherche le jeu Un Monde Sans Fin si jamais vous souhaitez vous en débarrasser n’hésitez pas à me contacter.
Merci d’avance
Bon je me résous à demander dans ce topic vu que y’a une bonne occasion qui vient de me passer sous le nez. Je cherche un pledge Food Chain Magnate version LDG (Special ou Deluxe), sachant que sur leur site, seule la version à 400€ est encore en stock.
Si quelqu’un a précommandé Borealis avec le pack promo offert chez LDG et qu’il ne vous plaît finalement pas, je suis intéressée ! ![]()
Si quelqu’un a un railways of the lost atlas qui prend la poussière (ou un pledge pour le reprint + extensions qu’il regrette), je serai ravi de l’en délester ![]()
(ou s’il habite proche du 95, je veux bien venir jouer… Mais c’est vraiment pour rendre service hein
)
Je suis en recherche d’une boite de Bean to Bar, je sais qu’il n’y a que très peu de boite en France, mais bon si jamais il y a quelqu’un par ici qui se sépare d’une boite à un prix décent, je suis preneur ^^