J’ai le jeu de base et un pledge crowdfinder pour l’extension, j’envisage de m’en séparer ! Je vais y réfléchir quand je rentre chez moi en fin de semaine prochaine ![]()
Pour info, ca arrive en francais chez Fentasy.
A tout hasard, si quelqu’un se sépare d’un Smile Life (idéalement avec extensions) à prix tout gentil tout doux (
) je serais peut-être preneur ^^
Je sais oui, mais il va encore tout sacager en changeant la DA x) et je trouve le jeu super beau actuellement ![]()
Je me suis fait la même réflexion que toi ! Mais le seul endroit où j’ai vu des vrais boîtes commandables c’était sur travel games, à genre 140£, faut être motivé. Golden meeple je pense que ses boîtes étaient déjà toutes precos avant la mise en ligne de la fiche
Tu fais référence à kikai ?
Il ne pouvait pas reprendre la da du jeu d’origine pour cause de désaccord entre l’illustrateur et l’auteur.
Kanal, Kikai, Yinzi…
Avant :
Après :
J’aime beaucoup ses choix de localisation, et même les ajustements de gameplay qu’il apporte (je veux dire j’ai plus de la moitié des jeux qu’il a sorti pour l’instant quoi x)) mais visiblement il a décidé que son leitmotiv c’est de prendre des DA avec un vrai parti-pris et une vraie personnalité et en faire le truc le plus lisse et sans âme possible x)
Il a reculé sur le fait de changer la DA de Soothsayers mais j’ai l’impression que c’est juste parceque beaucoup de gens ont dit non sur les réseaux et ont pointés du doigt que c’est des illustrations d’un tarot historique avec toute une signification et un travail précis sur le choix des motifs et des couleurs.
Perso le kanal d’origine je le trouve hideux.
Comme quoi les goûts et les couleurs…
Je suis d’accord mais le Yinzi d’origine est magnifique…Comprends pas qu’il est changé ![]()
Au cas où, je recherche les Mag Tokens Aprilis and the Fool pour hoplomachus. MP si vous n’en n’avez pas l’usage ![]()
Si jamais quelqu’un à un space hulk death angel avec ses extensions à vendre à un prix pas debile ça pourrait me tenter.
Ma periode warhammer est de retour lol. Mais je veux pas me remettre aux figs
.
J’y crois pas trop, mais on sait jamais ![]()
salut,
j’ai du space hulk avec extension je ne sais plus quelle édition ni quel prix. Peux tu me faire un DM stp et je regarde demain
Je poste ici faute de mieux :
Y aurait-il des gens qui iraient à Ludinord et avec qui on pourrait se retrouver pour échanger / troquer / vendre des jeux de société ?
Je recherche Anachrony infinty box FR , si qq’un souhaite se délester à un prix correct …
Sauf erreur ça n’existe que en VO. Mais il y a eu une impression fan made des livrets en français.
Je ne crois pas: enfin, l’édition originale d’une big box avec tout oui ce n’est que en VO, mais depuis tout peut se trouver en VF indépendamment (les extensions et la big box vide avec les inserts), il est donc possible de trouver une « big box » en VF (enfin je crois…n’ayant pas fait l’exercice).
Ou avoir participé à l’impression groupée des livrets VF.
C’est tout à fait possible oui, c’est juste qu’elle ne s’appelle pas « Infinity box » ![]()
Bonsoir, je recherche toujours un lot Feudum si quelqu’un n’est plus sûr de son achat de la septenniale…