[Achats] Recherche de jeux

Je n’ai pas trouvé de fil « Recherche d’accessoires », alorsje poste ici.
Je recherche des pièces (jolies, métal), ou des jolis tokens (bois ?) avec de grosses dénominations (minimum 5, max 500 voire 1000).
J’ai déjà des jetons de poker qui me servent de $ / Or, j’aurais besoin d’autres tokens pour autre chose.
Si possible, pas trop trop cher…
Merci à vous pour vos idées, et joyeuses parties.

Je suppose que tu pourrais trouver ici Jetons pour jeux de société loto, poker, belote, tarot, rami

A voir si ça correspondrait a ton budget par contre…

De mon coté, tout ce que je pourrais proposer pour une bouchée de pain, ce sont les tokens qu’il me reste des pandémie legacy après avoir fini les jeux, mais c’est pas super varié !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, on est tombé fan de HEAT, donc si certains de l impression groupée ne veulent plus de leur tapis je suis grandement intéressé :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je me rends compte que je m'étais planté de topic, j'avais posté directement dans le Flood, alors je remets ici mon annonce, désolé :confused:

Petite bouteille à la mer.

Je suis à la recherche de quelques personnages (figurines + cartes) du jeu Tanares.

J'en trouvais plein sur ebay jusqu'à encore l'année dernière, mais le stock semble épuisé :frowning:

• Harun, the Dopplegänger
  • Anariel, the Swordmage
  • Nyx, Succubus of Greed
  • Nero, the Pyromancer (mais franchement pas pressé, j'ai sa version Black Rose Wars)
  • Yemi, the Succubus of Envy
  • Emperor, the Supreme (la version Commander, donc)
  • Oguemir, the Beast Master (lui uniquement, j'ai déjà sa bébête. Sauf si lot)
  • Talessa, the Dragon Queen (pas gagné...)

Voilà, j'y crois pas du tout, mais comme ils disent...

Allez, on ne sait jamais...

Bonjour, je recherche le jeu Battlestar Galactica avec ses 3 extensions, Exodus, Pegasus et Daybreak en VF si possible.

31 « J'aime »

Prévois un bon bugdet. Sauf super occasion, tu en as pour 400 € minimum. Et ça peut facilement aller taper les 700, voire plus, en les prenant un par un. Actuellement, sur Vinted, tu as un lot de la totale, en italien, à 500 €. Que tu dois pouvoir négocier, parce que ça fait un moment que ce lot existe. Et il y a un Exodus, seul, à 300 €.

On me propose 400€ pour la total je dis non perso :slight_smile: A ce prix je garde.
A 700€ je réfléchis à le céder :wink:

Edit : en vrai psychologiquement je crois que je ne serrai jamais prêt à m’en séparer…

Ouaip. Mais, jusqu’à présent, j’ai trouvé deux des trois extensions (il me manque Exodus) à 100 €. Donc c’est faisable. C’est pour cela que je le donne en prix mini.

1 « J'aime »

Oui carrément et tu fais bien ^^ :slight_smile: Je te souhaite de trouver ton extension manquante !

Le “pire”, c’est que c’est surtout par collectionnite. J’ai adoré la série, que j’ai en édition collector. J4ai chopé la boîte de base, neuve, sous cello, il y a quelques années. Je n’ai jamais fait une partie. Et le cas échéant, je passerais par mon assoce, d’autres personnes l’ont. :smiley:

Je te remercie, c’est gentil à toi.

Ah quel dommage parce que ce jeu est excellent, surtout si tu as adoré la série !
Après les extensions sont très dispensables, à moins d’y jouer souvent.

A combien de joueurs est le “sweet spot” ?

Si tu veux savoir quel est le nombre de joueurs préconisé pour que le jeu tourne au petits oignons c’est 5, ni plus, ni moins.

3 « J'aime »

C’était exactement cela. Je te remercie.

Si la boîte de base est en VF dans le lot Italien, c’est peut être le mien. Je me suis fait voler tout mon coffre, à Rome, avec mon BSG dedans :sob:. Je l’ai racheté sur le chemin du retour à 170€ :expressionless_face:

Juste pour partager ma peine que je n’ai pas totalement digéré…

4 « J'aime »

Nan, c’est un italien aussi

il est si bien que ça, ce jeu? Ou alors c’est de la hype . collector . rare . jamais réédité . mon précieux? En d’autres termes, ceux qui l’ont y joue?

Collector. Si tu veux jouer au jeu, y a l’insondable qui fait pareil.

5 « J'aime »

l’insondable intègre aussi les corrections des extensions de battlestar dans un seul jeu

4 « J'aime »