Et perso, Cthulhu, ça me parle plus que l’espace …
J’ai toujours été hésitant à me lancer dans un BSG, car rester 3/4h à une table de jeu avec un univers qui ne me disait rien.
J’ai fait un Insondable qui a duré à peu près autant, j’ai adoré !
Et perso, Cthulhu, ça me parle plus que l’espace …
J’ai toujours été hésitant à me lancer dans un BSG, car rester 3/4h à une table de jeu avec un univers qui ne me disait rien.
J’ai fait un Insondable qui a duré à peu près autant, j’ai adoré !
J’ai cru voir passer une extension pour Insondable?
J’ai cru voir ça aussi en effet ![]()
Je l’ai, dispensable, trop chère pour le peu de matériel fourni
Sauf que quand tu joues avec des fans de la série, comme c’était mon cas lorsque je jouais en moyenne 2 fois par semaine a bsg, l’insondable a l’air bien fade a coté ! Mais bon maintenant j’ai plus le groupe, ma boite restera surement dans ma ludothèque par nostalgie, sans perspective de nouvelle partie épique pour le moment ![]()
Si quelqu’un regrette je cherche The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era en VF. Merci.
C’est Battlestar Galactica quoi !!!
Pour ceux qui sont fans de la série, la mécanique est faite pour jouer avec des Cylons.
Et même si c’est « si long » c’est trop bon ! ![]()
Ouais enfin 1000 balles le jeu et ses extensions ben j’vais jouer sans les cylons hein
(j’aime bien la série mais faut pas abuser)
Bonsoir,
Si quelqu’un compte se séparer de son Iron Helm il y a des chances que je sois preneur même à prix fort (c’est pour un cadeau). Je cherche la version éditée si possible avec des extensions ![]()
Salut,
Je pensais justement me séparer du mien (avec playmats + quelques extensions de mémoire), mais il faut que je checke tout ça ![]()
Super ! J’attends de tes nouvelles alors ^^
Si tu réussis à avoir le jeu de base à bon prix, il y a déjà moyen de bien s’éclater.
Non chez moi c’est tout ou rien.
Mais qu’est ce que je fais là !!! J’ai pourtant dit que je ne voulais pas que mon image soit public !!! ![]()
Bon, aujourd’hui, c’est plutôt ça (coté De Funès hein !) :
Are you ?
You are
C’est surtout très long, chiant et ça a bien vieilli.
Si c’est pour jouer a un jeu à rôles cachés, autant jouer au classique Résistance qui est bien plus fun et surtout ne dure pas une plombe ![]()
Je recherche la boîte Bang Dynamite Box en VF
Au cas où quelq’un posséderait l’extension pour La quête du bonheur - Experience, en VF, dont il n’a pas l’utilité, je serais preneur ![]()
Et toujours Le Coeur de Glorm - extension pour Mice and Mystics
Merci ![]()