[Achats] Recherche de jeux

Ça dépend si t’as la version standees ou fig. Ca semble varier entre 110€ et 180€ hors fdp. Mais moi je te le prendrez volontier au prix du KS ^^

Je cherche l’extension support squad en VF pour nemesis retaliation. Merci !

Salut je recherche les boites investigateurs et campagne pour Horreur à Arkham JCE Hemlock Vale et Cite engloutie
Je sais je suis un gueudin​:squinting_face_with_tongue:

La cité engloutie va - très probablement - être rééditée pour une arrivée en septembre en boutique, si jamais :slightly_smiling_face:

Et j’en profite pour continuer ma quête du all-in en cherchant le deck investigateur de Stella Clark, si quelqu’un a ça de côté…

Ok cool merci
Et hemlock vale aussi

Cool ! T’as une source ?

Je l’avais lu ici même, sur le topic du jeu :

1 « J'aime »

Ah oui c’est l’homme mystère, je l’avais oublié…

Bonjour,
Je recherche le dernier Heroquest, peint.

Merci.

Par curiosité déjà, ça se trouve encore un allin VF du jeu DEI: Divide et Impera?

1 « J'aime »

« Texas chainsaw massacre » de nouveau en vente flash si jamais.

1 « J'aime »

Ouiiiiii ! Merci ! :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai ça en version fig dans la big box et vu qu’il ne sort jamais…
MP moi si intéressé, je regarderais le prix le cas échéant :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bon choix :heart_eyes:
Bon par contre la VF allin n’existe qu’en pdf (mais zéro texte sur le matos de jeu)

1 « J'aime »

Hello, si quelqu’un ne joue plus à son Goblivion Definitive Edition, je peux lui donner une seconde vie !

j’avais déjà demandé en début d’année mais j’ai pas eu retour :wink: .

Salut la team !

Je recherche le jeu Villagers en version KS avec cartes corrigées, extensions si possibles, et upgrades cosmétiques (pièces en bois, tapis de jeu) idéalement.

Merci !

Inspiré par le CR de l’ami @Pastouille je suis à la recherche d’un exemplaire du jeu L’Insondable - idéalement avec son extension.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je recherche un Last Bastion (ou éventuellement un Ghost Stories) si quelqu’un n’utilise plus le sien :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du playmat de la guerre de l’Anneau deuxième édition :slight_smile: