Il va être a priori réimprimé cet été.
Hello moi je suis à la recherche des extensions Clank:
- la grande aventure
- team C
(en VF)
Merci
Bonjour, je recherche un 7 wonders nouvelle édition et aussi à it’s a wonderful world ( voire la version héritage) à prix non spéculatif. Bonne journée
À tout hasard, et sans trop y croire, si quelqu’un a pris les packs acrylique pour nemesis rétaliation, regrette son achat, et souhaite s’en séparer (à prix pas trop spéculatif), ça m’intéresse.
Merci.
Je n’y crois pas trop non plus, mais si des personnes souhaitent se débarasser de leur pledge de too many bones unbreakable et de hoplomachus en VF, qu’il me MP^^
Et si quelqu’un a un écran de maitre pour la dernière version de dungeons et dragons aussi!
Merci d’avance!
Il n’existe pas en vf il me semble.
Je recherche un upgrade kit pour Dead Reckoning, ayant acquis le jeu dans sa première impression.
Si quelqu’un sait où en trouver un, à défaut de se démunir du sien… ![]()
Bonjour,
Je cherche à acheter à prix pas trop spéculatif et idéalement par une vente via leboncoin, du contenu en français pour Too Many Bones :
L’ère de la Tyrannie
Le personnage : Farfeuillu
Le personnage : Pépite.
Contactez moi par MP.
Merci d’avance
Je suis à la recherche de la petite extension de Coimbra.
Comment dire : I believe i can Fly
Hello
je recherche le jeu KNARR dans sa deuxieme edition à prix tout doux !!
Merci
Hello
Si quelqu’un a un vieux Lancaster qui prend la poussière, qu’il n’hésite pas à me contacter ![]()
De mon coté, je recherche Bruges si qq’un souhaite s’en séparer. Quelqu’un aurait testé la version réimplémentée « Hamburg »?
J’ai eu bruges puis Hambourg, j’aimais bien Bruges mais j’ai pas aime hambourg. Certes il contient l’extension, mais l’iconographie des cartes laisse à désirer et surtout il y a un changement majeur de gameplay que j’ai trouvé détrimentaire : dans Bruges on tire ses cartes au hasard depuis 2 pioches dont on ne voit que la couleur de la carte du dessus, alors que dans hambourg tu choisis quelles couleurs tu pioches. Ca modifie beaucoup le sel du jeu, qui passe de « faire au mieux selon les opportunités » à « choisir sa stratégie »… Sauf que c’est pas un jeu assez profond pour que la stratégie soit intéressante IMHO.
J’ai bien aime Bruges et deteste ce Hamburg tout boursouffle.
Merci pour vos retours
Salut ! Je recherche Tidal blades 2, avec si possible le miniature set. Merci !
Salut ! Est-ce que quelqu’un aurait un playmat de Marvel united à vendre ?
J’en ai trouvé sur ce site mais j’ai jamais commandé chez eux et je ne sais pas quel est le niveau de confiance…
Si il y en a parmi vous qui souhaitent se délester de Cruel Frost, je suis preneur, au prix Crowfunding ou un poil au dessus, mais pas de spéculation.
Ayant eu du bol récemment, je retente, sait-on jamais :
Si tu as pledgé les jetons acrylique pour boîte de base Némésis retaliation, mais que tu regrettes ton achat… Tu m’intéresses ! ![]()
Et moi je prends le playmat !