[Achats] Recherche de jeux

Pas tres fan des larges bandes blanches

9 « J'aime »

Tiens, @mattintheweb, pendant que t'es là, tu peux nous parler un peu de Lucioles, ce jeu me fait vraiment de l’œil, depuis que je l'ai découvert il y a 4 heures...

1 « J'aime »

On est sur la rubrique Achat là, on se reprend !

y’aurait pas une contrepèterie là-dedans ?

12 « J'aime »

un grand classique :wink:
(variante tout aussi poétique de "ces canicules m'ont emballée")

1 « J'aime »

Si sérieusement on était sur le bon forum… :man_shrugging:t2::grin::innocent:

Quand est ce que tu as vu du Oath a 25 balles ? Le mieux que j'ai vu c'est 45... A 25 je prends aussi!

1 « J'aime »

Dans mes recherches ici pour trouver le prix. Peut-être me suis-je fourvoyé mais je prends aussi ! :grin:

Il y aura bien à nouveau une VP ou flash pour justifier la mauvaise réputation de sa traduction.:innocent:

Ce n’est pas basé sur la version fanmade qui était très bonne ?

Je veux bien te faire le mien a 45 balles si tu veux. Ca fait perpette que je l'ai, jamais sorti, si ça peut te faire plaisir lol.

1 « J'aime »

J'ai donc rêvé le jeu à 25€?:face_with_raised_eyebrow:

Ah ben il est descendu à 37 chez esprit jeux, c'est le stock que je regardais avant que Arcs sorte... Mais ils ont fini par réussir à l'ecouler. Tu sais que j'ai même choppé un pack Errata en SAV au cas où je trouverais une affaire sur le jeu? Mais honnêtement, maintenant que arcs existe, j'ai du mal a me justifier Oath ... Ya déjà peu de chances que j'arrive a sortir la campagne de Arcs pour 3 parties, alors 6 ou 7 a Oath, faut être réaliste !

Bon a 25 balles je prends quand même.

2 « J'aime »

En effet, car une pile d'opportunités à tarifs réduits est appréciable en soi.:smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

L'errata en SAV pour un jeu que tu n'as pas :ok_hand:

3 « J'aime »

Bon sujet ou bon forum ??

Non non du tout je m'en rappelle que c'était durant les premières soldes de la sortie du jeu plus ou moins, c'était lors des démarques, et notamment la deuxième démarque ! :+1:

1 « J'aime »

Je cherche la derniere extension de Spirit Island, surtout en cette période de promo. :grin:

Est-ce que tu peux donner son nom ?

À la recherche de l'extension "Leaders et Alliances" pour Vindication svp.:wink:

1 « J'aime »

J'aurais du préciser il est vrai.

Je viens de la trouver dans une petite boutiqie pas très cher. Je suis ravi.

1 « J'aime »