pour la postérité, je suppose que c'était nature incarnée
Non il l'a précisé dans sa réponse, c'est "il est vrai" ^^
ça peut être Horizon aussi !
Bonjour à tous,
Si quelqu'un a les petites extensions d'Arkham V3
Terreurs Nocturnes et Secrets de l'Ordre
Ça peut grandement m'intéresser ![]()
Si quelqu'un a une excellente offre pour Barony et son extension V1 de préférence mais oas non plus allergique à la royale édition. Je suis intéressé.
Hello,
Je recherche le classeur Encyclopédique de Dragon Éclipse.
Merci
Un petit Elysium à céder ?![]()
Je ne sais pas si ça te suffirait, mais il y a ça en soldes :
Hello all.
Est-ce que quelqu'un aurait le jeu Twilight struggle version Pixie Games 2022 en français et souhaiterait le revendre à un prix Cwowd, par hasard ?
Merci d'avance.
Édit : ne cherchez plus, j'ai trouvé le dernier exemplaire dans une boutique à l'autre bout de la France. ![]()
Je recherche l'extension du jeu Expéditions ( corruption mécanique)...il me semblait l'avoir vu lors d'une vente flash/ privée chez le meeple orange mais rien depuis
Ici aussi : https://shop.black-book-editions.fr/produit/506248PHY/0/default/barony-edition-royale-deluxe
Salut habitant.e.s de la Voie Lactée !
Je cherche un Roll For The Galaxy (VF) à prix tout doux (il avait été soldé à un moment de mémoire). Si jamais ça vous encombre je serai ravi de vous en débarrasser.
Il ne doit pas être réédité ?![]()
Aucune idée, je regarde assez peu les actus.
Personnelement j'en doute ... ca fait quand même un moment qu'il n'est plus édité et il avait en effet bien été soldé un peu partout.
Gigamic n'avait même pas sorti la dernière extension (bon en plus c'était une GROOOOSSSSSE extension alors ca aide pas).
Mais si tu as des infos qui me contredise j'en serais ravi car j'aime beaucoup ce jeu.
Alors je les ai, mais ça va être en lot avec mon HF4
Sans vraiment y croire, je recherche un kit de remise à zéro pour Arkeis.
https://boardgamegeek.com/filepage/292527/ameliorations-de-camp-et-feuillets-dexploration Apparemment, ça pourrait faire le taf en pnp...
Oh super!
Merci.