[Achats] Recherche de jeux

Bonjour à tous,
Je ne suis pas le seul mais si jamais qqn devait se séparer des boîtes de campagne + investigateurs de la Conspiration d'Innsmouth (HoA le JCE) à un prix "raisonnable" (plus que le neuf, mais moins que chez les scalpers) qu'il n'hésite pas à se faire connaitre :wink:

Je scanne tout pour 250€ ou si tu aimes Mythologies au choix.

2 « J'aime »

Une des dernière qu'il me manque aussi :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Ah non, c'est trop dur !

Comme ma manette xbox

7 « J'aime »

Si jamais quelqu'un veut se débarraser de son all-in VF de Andromeda’s edge, j'ai une place toute trouvée pour lui :slight_smile: .

À la recherche d'un champs d'honneur avec toutes les extensions et insert dans la boîte de base, si possible celui avec porte jetons intégré !

A la recherche dune rotas box en VF pour Black Rose Wars renaissance...

Bonjour

Je cherche une VO de FLIP 7 VENGEANCE pour jouer cet été en famille (il arrive en V trop tard). Quelqu'un l'aurait pris et voudrait s'en débarrasser ? merci

ah punaise il est plus edité, roll? je savais pas.

Non plus édité, du coup compliqué de trouver ses extensions aussi :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Mis à jour.

Bonjour,

Je cherche les extensions d'andromeda's edge : embrasement principalement et matières exotiques.

Merci d'avance.

Bonjour, si quelqu'un vend ses extensions d'andromeda's edge , je suis preneur. Merci d'avance :grin:

3 « J'aime »

Salut les cwowdiens et diennes , si une personne avait la complète de "Set a Watch", en français bien sûr... ce serait top.
Le mois d'août, très chaud, serait propice à l'écriture de quelques récits dans des zones tempérées. :innocent:

Je recherche quelqu'un qui serait prêt à m'aider SVP :frowning:
J'ai acheté récemment un Legendary : What if sur LBC.
Il manque 1 carte (importante) dedans, j'ai contacté le vendeur qui n'a pas répondu à mes messages. J'ai été trop lent, transaction validée, bref.
Je vais contacter Upper Deck mais je sais qu'ils vont me demander la preuve d'achat.
Une bonne âme qui aurait acheté où que ce soit ce jeu pourrait-il.elle me contacter pour apporter une preuve pour que je reçoive la carte ?

Joyeuses parties à tous.tes.

Je te promet rien mais je peux essayer de retrouver la mienne. Il faut d'abord que je me souvienne ou je l'ai acheté! :rofl:

C'est qu'elle carte qu'il te manque?
Édit: retrouvé chez ludum. :wink:

Si qq1 a un Mémoire 44 qui prend la poussière, même s'il n'est pas nickel, c'est pour mes neveux ados qui adorent se foutre sur la gueule.

1 « J'aime »

Il est en promo ici : Mémoire 44 (Nouvelle Version)
Je ne connais pas le site par contre

1 « J'aime »