Déjà commandé dessus pour ma part, rien à dire, tout s'est bien passé.
Avec en plus la possibilité de payer avec Paypal.
Bonjour,
je recherche des jetons deluxe pour warp's edge et son extension à un prix CWOWDIEN.
merci d'avance.
Hello.
Je suis à la recherche de Mémoire 44 en version de base.
Y-a-t-il des différences fondamentales entre la version 2025 et la première édition ?
Merci
Z42 ![]()
Je recherche le jeu CMON Scooby Doo the Board Game édition Deluxe. Si jamais quelqu'un a ça et souhaite le vendre. Merci !
Bonjour.
Si quelqu'un a (et veux s'en séparer) où sait où je peux trouver les bâtiments 3D de Western Legends et éventuellement les montagnes. (Les originaux) Merci d'avance.![]()
Salut à toutes et à tous !
Une recherche qui a peu de chances d’aboutir mais qui ne tente rien…
J’ai récemment acheté la boîte de stretch goals de Nemesis : Retaliation en boutique.
Cependant, l’édition retail n’inclut pas l’experte en bio-amélioration, exclusivité GF ![]()
Je suis donc à la recherche de ce personnage ; incluant le portrait, la figurine, le caoutchouc vert pour le socle, les cartes action et la carte équipement.
En vous remerciant par avance ![]()
Quelqu'un aurait des jeux Dossiers Criminels à se débarrasser ? ^^
Salut ! Je cherche les tokens acryliques pour Santorini: Riddle of the Sphinx. Si quelqu'un les a commandés en double, ou ne souhaite plus utiliser les siens parce les micro-plastiques, c'est fini à la maison, je suis preneur !
Il est magnifique le Playmat !!!
C'est son perso et skin préféré
, je le trouve très beau aussi ce playmat mais il est en rupture, même à la Japan Expo.
Bonjour,
Première partie de Marvel United avec mon fils aujourd'hui : un franc succès, mais "y'a pas Spider-Man ?" (son héros préféré, comme beaucoup d'enfant).
Du coup si vous connaissez un crémier qui a encore cette relique en stock ou si un Cwowdien veut se débarrasser de sa boîte, je suis preneur !
si vous avez envie de vous défaire de votre Mur d'Hadrien en français, je suis votre client rêvé
Tu as la boîte spider geddon chez Philibert à 37€ elle a souvent être en VP ou VF ces derniers temps
Tu as cherché où ?
On le trouve à 15/20e neuf sur lbc et cie. ![]()
Mais curieusement l'extension enter the spiderverse semble difficile à trouver (après avoir fait l'objet de multiples promo) aussi bien en vo qu'en vf ...
Et amha, du point de vue d'un enfant, spidergeddon ne contient pas le "vrai" spiderman / celui espéré
Oui c'est bien la boîte Spider-Verse que je cherche, la Spider-Geddon ne lui parlera pas.
@Madmartigan vend un Mur d'Hadrien, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Salut, je cherche le jeu "RA Sun God Edition with Traders Expansion", un(e) CWOWDien(ne) souhaite s'en séparer, je suis intéressé !
Il est déjà parti