Mp envoyé
Coucou ici ![]()
Je recherche ces jeux là :
- Bullet
( en VF ) TROUVÉ 

- La Guilde des Expéditions Marchandes ( en VF ) TROUVÉ
Je recherche ces jeux en état neuf, ou juste déballé, voir très bon état si c'est comme neuf ! ![]()
![]()
Donc boîte et matériel impeccable !
Belle journée ![]()
y'a eu plusieurs promos que j'ai loupé pour CAFE BARRAS
Si quelqu'un regrette d'avoir acheté un prix et veut me le revendre pas trop cher, c'est pour faire une surprise à ma fille.
Cosmonautes, je recherche les goodies action trackers pour Unsettled à prix faible gravité ![]()
Dis voir t'avais pas négocié avec madame que t'aurais le droit qu'à 10 jeux dans ta ludo, toi? Elle sait que tu recherches des jeux???
Justement c'est un jeu pour ma femme ![]()
Il fait partie de ses 5 jeux !
Par contre on a craqué pour une bonne partie des jeux de @vin-parker ![]()
On fera le tri plus tard avec minimum 2/3 voir au mieux 4 parties sur les jeux ![]()
![]()
Affaire du siècle !!
Oui surtout avec notre budget à la maison qui est très très bas, ça fait du bien de pouvoir découvrir des jeux que j'étais intéressé à jouer / tester à prix très doux ![]()
C'est toi qui a choppé le libertalia?
Si oui et qu'il ne te plaît pas je suis preneur en retour ![]()
Vuiii c'est moi ! ![]()
Ça marche je prends note ![]()
![]()
![]()
Et si c'est aussi toi qui a pris le Thorgal, pareil, si vous n'accrochez pas, je te le reprends aussi ! ![]()
Ce n'est pas moi pour Thorgal cependant aha ![]()
Malgré les prix très doux, je n'ai pas voulu "braquer" tous les jeux et j'ai vraiment pris ceux qui m'intéressaient beaucoup à essayer / jouer ![]()
Ouais mais tu va devoir nous les revendre car pas plus de 10!![]()
Aha si des jeux ne plaisent pas du tout à la maison, je ferai en sorte de les revendre sans marge et en prenant en compte le prix avec frais de livraison ![]()
![]()
5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?
Après conseils de la communauté, je recherche un Captain's log (à prix contenu car c'est pour essayer) et /ou un Dead Reckoning![]()
(oui je sais, elle est bien bonne, mais j'en suis consciente, c'est déjà ça)![]()
Faudrait pas, mais je pourrais chercher un Temporum de Donald X Vaccarino, si possible avec extension. (J'ai trouvé neuf aussi, outre manche, mais bon...)
Je cherches les extensions fanmade pour tyrans de l'ombreterre si quelqu'un a ça en trop je suis preneur ![]()
Je recherche Les tyrans de l'Ombreterre et tout ce qui s'y rapporte, la hype est trop grande, la pression ici par les confrères, trop forte!!!![]()
PS: il y a bien une offre abordable à 139€ mais...pas d'avis sur le gus qui vend ça.
C'est un jeu geniaaaaaaal!!! Et c'est un amazing investissement. ![]()