[Achats] Recherche de jeux

Mp envoyé

1 « J'aime »

Coucou ici :waving_hand:

Je recherche ces jeux là :

• Bullet :heart: ( en VF ) TROUVÉ :heart::sparkles:
  • La Guilde des Expéditions Marchandes ( en VF ) TROUVÉ

Je recherche ces jeux en état neuf, ou juste déballé, voir très bon état si c'est comme neuf ! :folded_hands::sparkles:
Donc boîte et matériel impeccable !

Belle journée :sparkles:

y'a eu plusieurs promos que j'ai loupé pour CAFE BARRAS

Si quelqu'un regrette d'avoir acheté un prix et veut me le revendre pas trop cher, c'est pour faire une surprise à ma fille.

Cosmonautes, je recherche les goodies action trackers pour Unsettled à prix faible gravité :rocket:

1 « J'aime »

Dis voir t'avais pas négocié avec madame que t'aurais le droit qu'à 10 jeux dans ta ludo, toi? Elle sait que tu recherches des jeux???

1 « J'aime »

Justement c'est un jeu pour ma femme :joy:
Il fait partie de ses 5 jeux !

Par contre on a craqué pour une bonne partie des jeux de @vin-parker :face_with_peeking_eye:
On fera le tri plus tard avec minimum 2/3 voir au mieux 4 parties sur les jeux :folded_hands::sparkles:

2 « J'aime »

Affaire du siècle !!

1 « J'aime »

Oui surtout avec notre budget à la maison qui est très très bas, ça fait du bien de pouvoir découvrir des jeux que j'étais intéressé à jouer / tester à prix très doux :heart:

2 « J'aime »

C'est toi qui a choppé le libertalia?
Si oui et qu'il ne te plaît pas je suis preneur en retour :wink:

1 « J'aime »

Vuiii c'est moi ! :slight_smile:

Ça marche je prends note :wink::+1::sparkles:

1 « J'aime »

Et si c'est aussi toi qui a pris le Thorgal, pareil, si vous n'accrochez pas, je te le reprends aussi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce n'est pas moi pour Thorgal cependant aha :grin:

Malgré les prix très doux, je n'ai pas voulu "braquer" tous les jeux et j'ai vraiment pris ceux qui m'intéressaient beaucoup à essayer / jouer :blush:

1 « J'aime »

Ouais mais tu va devoir nous les revendre car pas plus de 10!:rofl:

1 « J'aime »

Aha si des jeux ne plaisent pas du tout à la maison, je ferai en sorte de les revendre sans marge et en prenant en compte le prix avec frais de livraison :folded_hands::sparkles:

3 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Après conseils de la communauté, je recherche un Captain's log (à prix contenu car c'est pour essayer) et /ou un Dead Reckoning:rofl::rofl: (oui je sais, elle est bien bonne, mais j'en suis consciente, c'est déjà ça):wink:

1 « J'aime »

Faudrait pas, mais je pourrais chercher un Temporum de Donald X Vaccarino, si possible avec extension. (J'ai trouvé neuf aussi, outre manche, mais bon...)

Je cherches les extensions fanmade pour tyrans de l'ombreterre si quelqu'un a ça en trop je suis preneur :slight_smile:

2 « J'aime »

Je recherche Les tyrans de l'Ombreterre et tout ce qui s'y rapporte, la hype est trop grande, la pression ici par les confrères, trop forte!!!:face_with_steam_from_nose:

PS: il y a bien une offre abordable à 139€ mais...pas d'avis sur le gus qui vend ça.

C'est un jeu geniaaaaaaal!!! Et c'est un amazing investissement. :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »