[Achats] Recherche de jeux

Ma femme me propose ENFIN un jeu :scream: : Ankh les dieux d’égypte.
C’est bien? quelqu’un s’en sépare? :slight_smile:

C’est bien oui.
Je ne m’en sépare pas, non.

Il était pas en reduc en VF ou VP en plus ? ^^

1 « J'aime »

je sais pas, elle m’en a parlé hier soir :sweat:

Elle aurait pu prévoir plus tôt ^^ vérifie toujours sur les VP ou VF au cas ou ^^

1 « J'aime »

Je le cherche depuis un moment aussi…

1 « J'aime »

A l’alchimie du jeu à Toulouse j’ai cru avoir enfin trouvé à la bourse au jeu, mais en fait c’était en allemand x)

Si tu le cherches, je vends l’édition retail.

Je serais éventuellement preneur d’un Maracaibo + extension Uprising.

ah, l’effet ‹ hier j’ai joué › :wink:

3 « J'aime »

Je cherche pas à proprement un jeu mais un set ou deux de dés 6 faces pour horreur a arkham
Genre ce set ou équivalent
image

https://www.amazon.fr/Q-Workshop-Polyédrique-7-Dice-Lot-Cthulhu/dp/B076ZYB93C

ou

?

Mes deux sous, si c’est les dés bénis maudits… joue avec des dés normaux :smiley:

Ouais. Un pote l’a acheté il y a 2 ans et me l’a laissé en pension pendant l’été pour que j’y joue, que je maîtrise les règles et lui apprenne à jouer.
Et depuis, je n’y ai plus joué. Mais j’avais vraiment adoré. Pourtant, les p’tits cubes en bois, c’est pas ma came.

1 « J'aime »

Non non, @Oufledingue cherche les d6 spécifiques pour Horreur à Arkham Boardgame V2.

Qui n’ont de spécifiques qu’un petit signe des anciens en plus sur les faces 4 / 5 / 6 selon que le dé est utilisé pour les jets standards, bénis ou maudits.

Du ultra cosmétique ou pour ceux qui jouent vraiment bourrés et ont peur des oublis :)))

Alors pour confirmer et me faire guider : je joue (bientôt) avec la v3 que j’ai racheté a @pirlouit
Je viens de finir mon insert et je planifier une soirée jeu vendredi pour tester tout ca
Et il y a des des noirs basiques avec. Je voulais pimper les dés

… c’est de la triche

4 « J'aime »

Piper n’est pas tromper il paraît :thinking:

:running_man:

2 « J'aime »

Vo possible?

1 « J'aime »

J’aurais bien dit oui, mais non (j’aimerais y faire jouer ma fille dans les temps à venir).