Tu peux trouver des équivalents (ou presque) chez Gamegenic et ça sera surement plus simple de trouver 2 x 1100 (ou semblable) que des 2000 mais qui sait ^^.
Je ne vend malheureusement pas les miennes, mais bon courage dans ta recherche.
Tu peux trouver des équivalents (ou presque) chez Gamegenic et ça sera surement plus simple de trouver 2 x 1100 (ou semblable) que des 2000 mais qui sait ^^.
Je ne vend malheureusement pas les miennes, mais bon courage dans ta recherche.
Oui, l’idée c’est de plutôt d’acheter d’occasion si possible, mais j’ai vu que j’avais plusieurs options dans le commerce.
Tu as aussi des projets de ce type quelques fois sur KS ce qui peut être intéressant niveau tarif :
https://www.kickstarter.com/projects/tolarian/the-academic-133-xl?lang=fr
Ravi d’avoir pu y participer d’ailleurs à ce projet, la academic 133 est vraiment excellente.
Je comprends tout à fait, quand tu commences à tomber dans les boîtes / deluxification ça coûte souvent vite un bras.
Financée à 4.000.000 de dollars !! Ah ouai ca rigole pas !
rho je l’ai rater dommage qu’il n’y ai pas de late pledge !
Tu peux suivre le créateur, j’imagine mal au vu du succès qu’il n’y ai pas un jour une suite à ce projet.
Il va sortir en boutique, mais pas avec les coloris du KS
C’est top ça, je m’en prendrais deux de plus. (ça complètera ma collection GG)
Après les coloris KS, je les trouvais affreusement laid, le noir en externe ça a le mérite d’être sobre.
J’aime bien le rouge / gris…
J’ai une boite signée mais elle me sert absolument à rien
C’est effectivement une personnalité connue dans l’univers de magic va falloir que je trouve un moyen de suivre ses potentiels futurs campagnes.
Je cherche du map pack pour Cartographers. Eventuellement un Heroes mais pas forcément.
Hello,
Contre un PayPal sonnant et trébuchant, je recherche un Zombicide: Invader KS, qui prend la poussière! (… et avec Dark Side, ce serait encore mieux).
RMP possible sur Paris.
Merci
Le mappack, je le cherche d’occasion, mais les gens le vendent uniquement au prix du neuf, donc j’attends depuis sa sortie…
qu’est ce que vous appelez « prix du neuf » ?
17-18 €, voire plus.
alors qu’ils sont à 10€ chez Philibert ?
18,90 €
(Actuellement indisponibles, mais ils sont souvent en rupture chez Phili et ça revient vite.)
16.11€ chez Ludum avec la pass. Il en reste qques uns… Tu as la possibilité de fusionner avec une autre précommande (ou une commande future ? Faut peut-être les contacter) pour atteindre le franco de port…
Dernier appel avant syphonnage du site légion pour les extensions. Avec toutes ces grosses boites livrées en ce moment, je suis persuadé que vous avez besoin de faire de la place avec ce jeu mineur…