[Achats] Recherche de jeux

16.11€ chez Ludum avec la pass. Il en reste qques uns… Tu as la possibilité de fusionner avec une autre précommande (ou une commande future ? Faut peut-être les contacter) pour atteindre le franco de port…

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Dernier appel avant syphonnage du site légion pour les extensions. Avec toutes ces grosses boites livrées en ce moment, je suis persuadé que vous avez besoin de faire de la place avec ce jeu mineur… :lying_face: :innocent:

oui, enfin là, tu cites un pack de 3 maps

Oui, c’est celui dont on parle depuis le début, le « map pack ». Il n’existe qu’en pack de 3 en VF de toute façon.

Salut,
Au cas ou quelqu un s en debarasserai, je suis à la recherche d un senjustsu ( la livraison ne devrait pas tarder je crois)

Merci

Alban

Bonjour,
Je suis potentiellement intéressé par un Stationfall.
Merki !!!

Hello,
Je suis à la recherche d’un exemplaire de Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots. (et c’est pas de la tarte.)

Senjustsu c’est un peu sec :nerd_face:

12 « J'aime »

Bon ben, je suis à la recherche de la totale, ou d’un gros lot, de Star Wars assaut sur l’empire :grin:

2 « J'aime »

Il me semble qu’il y avait un cwowdeur qui avait mis en vente sa collec @uphir c’était pas toi ?

Je l’ai vendu à une époque en effet, mais ça date maintenant…

Ha ça doit pas être toi alors l’annonce était plutôt récente il me semble

Salut @zed, VF uniquement ou un mélange VF/VO pourrait t’intéresser ?

1 « J'aime »

Naoko je crois, Gold s’est emparé du lot, et en revend une grosse partie depuis.

1 « J'aime »

A voir, peut-on en parler en mp ?

1 « J'aime »

Bah dis tu fais du vide :smiley:

1 « J'aime »