Ah oui ? Mais alors, le jeu est injouable en l’état?
Si vous voulez des originaux, ça se trouve facilement ici, on peut faire du bizz ![]()
Comme la plupart des extensions, c’est injouable sans le jeu de base …
Moi je veux faire du biz !!!
Notre version de Secret Sith avait les plateaux.
C’est pas une extension, c’est un standalone. Tu t’es pas emmêlé les pinceaux sur le jeu en question ?
Ok, alors qui me vend son exemplaire de Secret Sith ?
Je cherche les cartes solo pour Margraves de Valeria (ou au moins une photo des cartes sinon mdr)
Bonsoir, je recherche le jeu marrakesh essentiel edition en fr.
Merci d’avance. Ludiquement
Il y a une nouvelle hype sur ce jeu ? Je n’en ai pas entendu parler depuis des années et là il est cité 2 fois en 1 semaine…
Elle n’est plus trouvable cette extension ? Il y a quelques années c’était le rodeur devant le seuil qui était rare
Pas de nouvelle hype.
juste une annonce Okkazeo à un prix délirant qui m’a fait rappeler qu’il me manque cette extension.
Tu as raison. Je me faisais la même remarque. Y’as pas mal de recherche, pas mal de gens qui en reparlent (en bien) dans divers Topics en ce moment.Ptet un Revival général « inconscient » suite à cmd
Hello. Si quelqu’un se sépare d’un royal pledge des châteaux de bourgogne … ![]()
Ça traine autour de 120 balles sur okkazeo non ?
Pas la version Royal avec jetons acrylique. Y’en a une mais vendeur avec une seule annonce et zéro avis donc prise de risque…
Bonjour,
Je cherche le deck de démarrage Seigneur des Anneaux JCE - Elfes de la Lorien VF.
Bonjour tout le monde ,a la recherche d’un Septima Deluxe VF pas trop cher…
Salut
Je cherche pour ma petite princesse des cartes pokemon.
c’est trop chouette de voir ses yeux briller devant ce truc que je comprends pas vraiment…
Alors si vous avez ça et que vous souhaitez les lui offrir , ben elle vous fera un beau dessin en remerciement.
merci!!
Je vais surement revendre mon secret Voldemort.
VENDU
Au risque de pas t’aider en disant ça. Tu cherches quelle génération de cartes pokemon ? Toutes ?