[Achats] Recherche de jeux

elle aime surtout les cartes qui brillent, mais elle classe par couleurs, déplace meticuleusement dans sa kalax format classeur toutes les cartes.
Moi, j’y comprends nada…
Elle collectionne sans jouer pour l’instant.

2 « J'aime »

Trop mignon :hugs:

2 « J'aime »

28 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Des cartes qui brillent à tout prix ou

mp pour secret voldemort

Hello !
.je suis à la recherche du JCE du seigneur des anneaux édition revisitée. (Je cherche la totale mais j’étudie toute offre) on ne sait jamais…

Hello,

A la recherche d’un royal pledge pour castle of burgundy si jamais mp moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah faut il prendre un ticket :tickets: pour celui la ! :rofl:

1 « J'aime »

Hello ! Je cherche qqn voudrait vendre un Kluster :slight_smile:

Hello à tous,
Alors un peu compliqué car je cherche des jeux dont je ne me souviens de plus grand chose, donc désolé par avance :

1. Je viens de voir passer chainsomia sur le fil du précieux, ça m’a rappelé un KS passé dans lequel il y aussi des enfants avec une ambiance plus horreur/dark, peut être un côté Tim Burton avec un côté très cartoon.
    Je crois que c’était peut être @Nixx qui en a vendu a un moment ?

2. Un jeu de cartes avec un KS récent pour des extensions (début d’année) et un jeu de base sortie en retail au printemps/été. La DA lorgnait vers un style crados avec des textes délirants.

Bref, c’est maigre je sais… (Même très maigre) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je recherche deux jeux:

• septima deluxe sous cello a prix raisonnable
  • love letter version adventure time en excellent état

Merci :slight_smile:

Toi aussi tu es adepte du brofist pour gagner la partie? :sunglasses:

1 « J'aime »

Alors pour le 1. Le pitch me rappellerait Endangerd oprhans of Condyle Cove. Et ça tombe bien, j’en ai un à vendre, neuf sous cello. Boîte de base retail en VO par contre.

2 « J'aime »

Endangered Orphans ? Je n’avais pas réussi à le vendre finalement.

Édit : on m’a grillé.

2 « J'aime »

Vous êtes trop fort !

@jean-lau, la version KS me tenterai un peu plus. Mais au cas où a combien tu viendrais ta retail (donc sans l’extension j’imagine) ?

@Nixx, tu revendrai combien de ton côté ?

MP moi si vous voulez pas polluer :wink:

1 « J'aime »

Je le vendais 50€ à l’époque, non joué, je peux t’en demander 40 maintenant, vu qu’il a deux parties dans les jambes. Il y a dedans la statue et son masque de l’extension KS, ainsi que tout le matériel en bois au lieu du carton.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche les jetons acryliques pour les Charlatans de Belcastel, ça va être difficile mais on ne sait jamais …

Nous avons essayé le jeu avec ma femme et ma fille ce week end et nous sommes déjà à 6 parties.
Elles adorent !!

Si des gens les revendaient, ce serait très probablement en lot avec le jeu. Il serait plus simple de soit les prendre sur la boutique en ligne de bgg, soit de choisir une alternative (capsules de pièces en plastique, impressions 3D pour socler les jetons…).

1 « J'aime »

Doit y avoir ded trucs sur etsy pour ce genre de chose non ?

3 « J'aime »

Ah oui, je crois qu’il y a des jetons en acrylique sur Etsy. Mais bon, vu le prix, autant les prendre directement sur le bggstore.

Oui mais j’ai vu la « grosse » différence de prix entre les jetons sur Philibert (en rupture) et ceux sur Etsy/bgg.
Si je ne trouve pas, tant pis, on restera sur le carton :upside_down_face: