[Achats] Recherche de jeux

Le all in saison 1 a 1590€
C’est un prix d’ami !!!

Bon c’était une blague, je suis pas prêt de le vendre :slight_smile:

2 « J'aime »

La core box? :slight_smile:

oui déjà.

Comme toujours ça dépends ce qu’on appelle raisonnable :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout a un prix…:wink:

hmmmmmm alors si quelqu’un me paye 1590€, je suis pas con, je le revend, je rachète tout à neuf et je refais peindre. :slight_smile:
mais comme je suis pas chasseur de pigeon, tu n’as donc rien à craindre @PiouPiou :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

CQFD. Et malin :muscle:

Et puis c’est pas comme si j’avais deja du Cthulhu plein ma ludothèque (coucou mon intégrale Horreur a Arkham v2 :grin:)

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Si quelqu’un veut se débarrasser de sont Stars of Akarios avec la VF, je suis preneur ^^

Si quelqu’un veut se séparer de son Voidfall Galactic edition VF de la mort
N hesitez pas
Merci

J’en ai un chez moi mais il est juste la pour être joué, pas pour être revendu :wink:

J’ai rien contre ton humour super drôle, mais si chaque personne commence à préciser qu’elle a le jeu mais qu’elle ne le vend pas, en réponse à une recherche, euh, bon…

6 « J'aime »

J’ai de l’humour super drôle chez moi et je peux en vendre.

10 « J'aime »

Recherche un Brass Birmingham si quelqu’un veut s’en délester.

A désolé…en fait je crois que Duane et moi on est presque voisin (sauf si je me trompe de pseudo)…donc c’est plus un appel du pied pour jouer :sweat_smile:.

8 « J'aime »

@tranb tu m’as l’air un petit peu tendu non? :grimacing:

En tout cas moi je préfère quand toi aussi tu fais de l’humour super drôle :hugs:

8 « J'aime »

@Nyva qui répand de l’amour même sur un topic d’achat, ya plus rien qui va sur ce forum mes bonnes gens…

2 « J'aime »

Bonjour, je cherche les playmats de terraforming mars. Est-ce que quelqu’un veut les vendre ?

Bonjour, je recherche un Dead Reckoning fr a prix raisonnable. Merci d’avance. Ludiquement

Edit : j’ai trouvé mon bonheur, merci à tous !