[Achats] Recherche de jeux

Faut être honnête, tu la trouveras jamais à ce prix je pense…

T’es mieux à racheter un pledge et eevendre la bdb que t’as ^^

1 « J'aime »

Tu parles des licornes ?
J’ai vu des offres à 30/35 sur okkazeo et que ça allait de 21 à j’sais plus combien en moyenne donc je trouvais pas ça déconnant. Je ne cherche que depuis quelques jours donc pas trop de recul sur l’offre et la demande ^^

Je verrais bien, il doit bien en avoir un certain nombre qui traine sur des étagères depuis les années. Perso elle m’attire pas mais c’est pas toujours moi qui décide haha

Ah bah tantnmieux alors. Vu que c’est kse je pensais vraiment que c’etait cher (comme avec tous les cmon). J’aurais du regarder avant de l’ouvrir :stuck_out_tongue: .Bonne recherche.

1 « J'aime »

Je cherche du Too Many Bones avec les fdp à 1€ MR sur LBC ce week-end cela pourrais être une bonne occasion.

1 « J'aime »

Lequel ? Car j’ai un Undertow en VO qui traîne sur Okkazeo (ainsi que le Gearloc child, et Burncycle d’ailleurs) :slight_smile:

Plutôt la boite de base et quelques persos. Un ami a déjà Undertow et je joue beaucoup avec lui

1 « J'aime »

Pas grave, ma boite de base est partie il y a quelques temps déjà. Bonne recherche :wink:

Bonjour
Je recherche un sagani pas trop cher vu que mondial relay a perdu mon colis :sob:

1 « J'aime »

Avec le WE frais de port réduit sur Leboncoin, je me donne une bonne excuse pour chercher du pixel tactics et du Exceed under night un birth!
Voilà voilà
Merci d’avance

j’ai lu en diagonale, j’ai cru que tu cherchais ça :sweat_smile:

image

3 « J'aime »

Par curiosité il avait été posté quand ton colis ?

Je te dirais bien que j’en ai un à la maison et que je ne le vends pas car j’y joue… mais j’ai peur de me faire taper sur les doigts :grin::grin:

2 « J'aime »

Je suis à la recherche d’un lot du jeu The others, en version française.

Bonjour à tous.
Je recherche des extensions pour Horreur à Arkham 3e Edition (Les Secrets de l’Ordre / Profondeurs Insondables / Terreurs Nocturnes)
Merci de me contacter en MP.

Bon dimanche.

Salutations les amis ! Je cherche un pledge Castle of Burgundy Special Édition, et des extensions des demeures de l’épouvante :slight_smile: bien à vous les p’tits loups

N’hésite pas si jamais :grinning:

Si qqn veut se separer de son Amalfi Renaissance avant la fin de l’offre LBC qu il me fasse signe.

04 octobre environ
j’ai ete remboursé par le vendeur suite a remboursement de paypal

Ok merci pour ta réponse

J’ai vu cela :