[Achats] Recherche de jeux

Tu veux dire celui là? :thinking:

Tu as tué le game :sweat_smile:

Oui mais ils ne l’ont pas en stock en fait… et ils m’ont dit que ça n’arriverait pas a temps pour noel…ci la merde !

Ah nul, j’y ai cru en voyant « Expédié sous 2 à 8 jours »
Désolé pour le faux espoir.

1 « J'aime »

Si tu ne le trouve pas, il peut y avoir ça comme solution de repli qui a l’air dans la même veine:
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2443777344.htm

Ou bien tu peux peut-être le trouver en Allemagne par exemple, mais tu vas payer un peu plus en frais.

Pré commande aussi on dirait…

oui j’ai vu, c’est pour ça que j’ai retiré le lien. Mais il est peut-être ailleurs.

Au pire il a peut-être le temps de se le faire imprimer :stuck_out_tongue_winking_eye:
https://www.pnparcade.com/a/downloads/-/11975ea747ea2923/61e4d5f5552f3d45

1 « J'aime »

A temps pour Noël vaut mieux commander direct en Laponie à cette période non?

Je ne connaissais pas le jeu il y a 2h et maintenant j’ai envie de me l’imprimer :person_facepalming:

1 « J'aime »

Tu as déjà conceptualisé le playmat, on le sait.

1 « J'aime »

bonjour! je me suis moubourré pour dwellings of eldervale, si quelqu’un veut s’en debarasser!

2 « J'aime »

De mon coté, je suis à la recherche d’une infinity box VF avec les ressources améliorées. Si qqun s’en débarrasse …

Et bien je recherche des infos sur un jeu pourtant prometteur mais nulle trace sur le forum : Aberration.

Personne ne s’y est intéressé ?:thinking:

Il est en late pledge actuellement bien qu’en VO uniquement.

dans ce topic, ça me paraît plus approprié : ici
Et on peut y lire ceci :

1 « J'aime »

Merci dis, je n’ai jamais capté ce topic tiens!:sweat_smile::+1:

1 « J'aime »

:wave: Je suis toujours à la recherche du jeu Fortune and Glory: The Cliffhanger Game !

:santa: Avec tous les nouveaux jeux que vous allez recevoir à Noël vous pouvez bien vous débarrasser de celui-ci…il est certainement abandonné sur une étagère poussiéreuse. :pleading_face:

Ne te fais pas avoir, un Reprint /reboot est en préparation.

2 « J'aime »

Oui merci je suis au courant, ça fait longtemps qu’ils en parlent (à la louche 3ans) et il n’y a toujours rien à l’horizon…Les annonces de Flying Frog c’est presque 1D6 ans d’attente. :unamused:

1 « J'aime »