Ces jeux sans topic

7 « J'aime »

Tiens, un topic sans jeux :thinking:

9 « J'aime »

present-just-for-you

2 « J'aime »

Y a un topic pour FCM: Food Chain Magnate Special Edition - par Lucky Duck Games - livraison en déc. 2024

J’ai un peu de mal à voir comment le jeu peu marcher. Pour jouer assez souvent à Duplik/Identik, je peux très clairement identifier qui a dessiner quoi, mes potes ont tous des styles très différents.

Ce néant absolu niveau gameplay… Si t’as pioché trop de carte bust t’as perdu, voilà…

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Yield - Battle for Oshra - par BFF Games - Début 2024

Avant que quelques messages soient perdus, ça râlait sur le côté surproduit de Aberration, il semble qu’ils vous aient entendus

2 « J'aime »

KS de Mind Cycling : https://www.kickstarter.com/projects/mindcyclingbe/mind-cycling

Si quelqu’un a le courage de regarder si ça a le moindre intérêt pendant que je fais une partie de Flamme Rouge.

Normalement je teste une partie ce weekend avec l’auteur. J’essaierai de faire un retour

4 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Takenoko: Oyako - par Matagot & Friends

Pas de topic pour celui-ci
https://www.kickstarter.com/projects/orca-games/cycling-legends

Cycling Legends a l’air supérieur à Mind Cycling…

Hello, pas vu de sujet non plus
Une association qui a déjà traduit certains pax :

5 « J'aime »

Je viens de regarder. Ça a l’air intéressant.
Mais de là à lâcher 66€, pas pour moi.

1 « J'aime »

Corrigé

2 « J'aime »

On m’a invoqué ???

2 « J'aime »

Faut des figues molles aussi alors…

1 « J'aime »

Bon, j’ai pas su jouer, grosse journée.
J’ai demandé a un ami qui a su le tester, il m’a dit que c’était cool, mais qu’il avait pas spécialement envie d’en refaire une.

Je suis pas beaucoup plus avancé, je garde mon pledge ou pas ?

Ben non ton pote ne voudra pas y rejouer….

La vraie question est : je garde mon pote ou pas ? :sunglasses:

2 « J'aime »

En tout cas je ne le prendrai pas car il a l’air comme même :yum: compliqué vu que ton pote et toi vous n’avez pas su le tester :wink:….

Idem, cette DA m’intrigue beaucoup depuis plusieurs années. Esperons que le reste du gameplay sera à la hauteur.

1 « J'aime »